Citation
caramilla- a écrit:
@Prikitossa: kayn chi cauchemar :s ana kola lila 3endi épisode je sais pas 3lach(
Citation
Bouchra78 a écrit:
C'est bizarre, ana les robes lli cheft kolhom 9dame, c sur mchite m3etla du coup ma weratnich les robes lli déjà réservées
Citation
Prikitossa a écrit:
moi aussi j'ai réservé la robe chez mme lahlou! elle sont magnifique ses robes![]()
moi j'ai essayé au moins 6, la plupart elle venait juste de les recevoir, encore avec leurs étiquettes.3ad 3zalt menhom wa7da. mais elle était pas à ma taille et elle ma dit qu'elle la commanderai pour moi
elle sont jolies les robes surtout ceux de la nouvelle collection
Citation
Prikitossa a écrit:Citation
Bouchra78 a écrit:
C'est bizarre, ana les robes lli cheft kolhom 9dame, c sur mchite m3etla du coup ma weratnich les robes lli déjà réservées
Citation
Prikitossa a écrit:
moi aussi j'ai réservé la robe chez mme lahlou! elle sont magnifique ses robes![]()
moi j'ai essayé au moins 6, la plupart elle venait juste de les recevoir, encore avec leurs étiquettes.3ad 3zalt menhom wa7da. mais elle était pas à ma taille et elle ma dit qu'elle la commanderai pour moi
elle sont jolies les robes surtout ceux de la nouvelle collection
c'est vrai? ana o moins 4 kanou yala jaw juste avant manadkhol 3andha! elle ma dit ta de la chance yala waslouni ghi daba!
mchiti la villa li f oasis yak?li 3andha 7ta tyafer. parceque sa fille 7ta hiya 3andha les robes kaynine li kayamchiw 3ad la fille kaynine li kayamchiw 3and la mère. moi c'était la mère.
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Haaaa w3tiwni les 2 adresses bach nemchi endhom bzouj celle de californie et celle de oasis!!! Hit ana le choix diali fchiiiichkel be3kaka khasni nkeyes wn3awed nkeyess!w mochkila kheft la nreserve la robe daba w mni yji avril avec jra dial la derniere semaine et stress et khel3a ned3af!!!hit ana qd je stress je mange pas kanweli meghouma!ghi tekhmam!!a vos avis chno ndir !ana je porte 38! Et jai essaye wahed 36 dial une amie dialha majatnich mabghatch ga3 tsedd w cote poitrine dakchi mzeyyer ya3ni no wayyy!!!par contre 38 ghatji juste juste!walakin ila d3afiiiit!!! Donc je dois surement revenir avant le jour j refaire lessayage et ila d3afit je px changer une 38 par une autre 36!? Bien sur ila bka maytchanja?
c'est pas grave, tu lui dis que t'attends de voir les autres robes 7ta idokhlou o traj3i 3andha! elle va pas t'obliger comme même à prendre la robe chez elleCitation
Lalla Mimita a écrit:
Voila !ana ca me derange pas le transport ila 3ejbatni machi mochkil njibha ana avant lmariage bach nit nkeyesha et apres mon frere peut la rendre !daba mochkila ila sebekt mme lahlou wmalkitch chi haja on sait jamais ykounou reserve kharjine wach c pas grave za3ma ghi nchof w nkhrej sans reserver!!