Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
30 janvier 2013 10:39
@Prikitossa: kayn chi cauchemar :s ana kola lila 3endi épisode je sais pas 3lach crying(
L
30 janvier 2013 10:48
Caramilla merci bcp et les filles hta ntouma merci!mais je vois k 2000 bezzaf!jai deja vu une amie khdatha men endha pr son mariage kanet bustier et mghetia b dentelle men ktaf a 2000 jatni bezaf 3liha 2000 c etait genre 1300 ou 1500 maximum! Mohim ana hta nemchi nchof w nred 3likom!sinon ana wehda mhemkani dial mme andaloussi a 2600 ma3reftch wach mazal tenkess wela la! 2modeles : eva et dorothy!!!! Chofohom wgololi wach ca merite les 2600!! Sur votrerobe.com! Sachant k eva c 36 khasni ned3aaaaaf et dorothy 38 keddi!wana mabghitch nede3af sinon ghayemchiw hnikat hhh!
30 janvier 2013 10:53
Bonjour les filles

Ta ana mazal liya que la robe kont anmchi 3and zineb lahlou samedi dernier mais maktabch ana makrahtch une remise rani feet mon budget makrahtch l9a une robe zwinwnaa a 1500dh alors que 2500dh 3000dh c pa mon budget bzaaaf 3liyaa
P
30 janvier 2013 11:02
Citation
caramilla- a écrit:
@Prikitossa: kayn chi cauchemar :s ana kola lila 3endi épisode je sais pas 3lach crying(

non non ca va smiling smiley à partir du moment que j'ai tout bouclé (plus ke les faire part) ca va, je suis Zen winking smiley
L
30 janvier 2013 11:04
Coucinetta wach mchaw les fills en grpe wela kola wehda bohedha!ma drtouch un grpe pr avoir un bon prix!
P
30 janvier 2013 11:05
Citation
Bouchra78 a écrit:
C'est bizarre, ana les robes lli cheft kolhom 9dame, c sur mchite m3etla du coup ma weratnich les robes lli déjà réservées

Citation
Prikitossa a écrit:
moi aussi j'ai réservé la robe chez mme lahlou! elle sont magnifique ses robes smiling smiley
moi j'ai essayé au moins 6, la plupart elle venait juste de les recevoir, encore avec leurs étiquettes.3ad 3zalt menhom wa7da. mais elle était pas à ma taille et elle ma dit qu'elle la commanderai pour moi
elle sont jolies les robes surtout ceux de la nouvelle collection

c'est vrai? ana o moins 4 kanou yala jaw juste avant manadkhol 3andha! elle ma dit ta de la chance yala waslouni ghi daba!
mchiti la villa li f oasis yak?li 3andha 7ta tyafer. parceque sa fille 7ta hiya 3andha les robes kaynine li kayamchiw 3ad la fille kaynine li kayamchiw 3and la mère. moi c'était la mère.
z
30 janvier 2013 11:08
Mimita,

J'ai vu la dorothy, franchement elle est magnifique je toruve qu'elle mérite son prix sans exagération. la Eva je l ai pas trouvé sur le site.

Mais a mon avis ghir fonnce.

Bisoux
L
30 janvier 2013 11:10
Haaaa w3tiwni les 2 adresses bach nemchi endhom bzouj celle de californie et celle de oasis!!! Hit ana le choix diali fchiiiichkel be3kaka khasni nkeyes wn3awed nkeyess!w mochkila kheft la nreserve la robe daba w mni yji avril avec jra dial la derniere semaine et stress et khel3a ned3af!!!hit ana qd je stress je mange pas kanweli meghouma!ghi tekhmam!!a vos avis chno ndir !ana je porte 38! Et jai essaye wahed 36 dial une amie dialha majatnich mabghatch ga3 tsedd w cote poitrine dakchi mzeyyer ya3ni no wayyy!!!par contre 38 ghatji juste juste!walakin ila d3afiiiit!!! Donc je dois surement revenir avant le jour j refaire lessayage et ila d3afit je px changer une 38 par une autre 36!? Bien sur ila bka maytchanja?
L
30 janvier 2013 11:13
Zoudiiiiiij raki khedama m3aya lol!merciiii!oui zouiiina et ca merite et makrehtch tenkess li chwia!la eva chofi la taille 36-34 ghatelkayha rah fiha des fleurs dayrine f jupon!reddi 3lia je tattend!
z
30 janvier 2013 11:18
Elle est aussi jolie la Eva, mais je préfère la dorothy, elle juste magnifique, mais c'est à toi de voir ma belle, tu sais j ai des copines qui ont pris leur robe chez elle, et c'était à un prix supérieur wllah, mais ghir essaye de négocier bien bien. ila nkssat lik chwya ce serait parfait.
b
30 janvier 2013 11:25
Oui mchite l villa lli f Oasis, on a meme parlé de toi smiling smiley
9iyaste 5 dial les robes, we7da fihom lli kante f la taille diali o jatni meziana
sinon mal9itch chi robe ze3ma woooow, mais bon kif galte lik mchite m3etla donc je pense ga3 les robes zwinines kano réservées.

Citation
Prikitossa a écrit:
Citation
Bouchra78 a écrit:
C'est bizarre, ana les robes lli cheft kolhom 9dame, c sur mchite m3etla du coup ma weratnich les robes lli déjà réservées

Citation
Prikitossa a écrit:
moi aussi j'ai réservé la robe chez mme lahlou! elle sont magnifique ses robes smiling smiley
moi j'ai essayé au moins 6, la plupart elle venait juste de les recevoir, encore avec leurs étiquettes.3ad 3zalt menhom wa7da. mais elle était pas à ma taille et elle ma dit qu'elle la commanderai pour moi
elle sont jolies les robes surtout ceux de la nouvelle collection

c'est vrai? ana o moins 4 kanou yala jaw juste avant manadkhol 3andha! elle ma dit ta de la chance yala waslouni ghi daba!
mchiti la villa li f oasis yak?li 3andha 7ta tyafer. parceque sa fille 7ta hiya 3andha les robes kaynine li kayamchiw 3ad la fille kaynine li kayamchiw 3and la mère. moi c'était la mère.
L
30 janvier 2013 11:36
Merci zoudij dis moi ma cherie tu vois. Hkoun li endo plus de choix mme andaloussi ou mme lahlou?chkoun nsebek ?sachant k mme andaloussi est f rabat!
z
30 janvier 2013 11:40
Ana d'après ce que j ai vu, Mme andaloussi a plus de choix ke madame lahlou, mais elle m a dit qu'elle attend un nouvelle arrivage, donc je te conseille de faire le tour chez les 2. Bjoujhom 3ndhom dakchi ghzaal.

Ana j ai pa visité mme Andaloussi parce k il n y a personne qui va gérer pr moi le transport de la robe et son retour à la propriétaire, ana quand je ss partie chez madame lahlou ( californie) , elle m'a montré un catalogue galt lia tu choisis ce que tu veux w ana njbed lik j ai choisi deux robe et finalement j ai penché vers la première. J'étais satisfaite du service.

Donc fais le tour et décide toi, ne limite pas tes chances ma belle.
L
30 janvier 2013 11:46
Voila !ana ca me derange pas le transport ila 3ejbatni machi mochkil njibha ana avant lmariage bach nit nkeyesha et apres mon frere peut la rendre !daba mochkila ila sebekt mme lahlou wmalkitch chi haja on sait jamais ykounou reserve kharjine wach c pas grave za3ma ghi nchof w nkhrej sans reserver!!
P
30 janvier 2013 11:47
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Haaaa w3tiwni les 2 adresses bach nemchi endhom bzouj celle de californie et celle de oasis!!! Hit ana le choix diali fchiiiichkel be3kaka khasni nkeyes wn3awed nkeyess!w mochkila kheft la nreserve la robe daba w mni yji avril avec jra dial la derniere semaine et stress et khel3a ned3af!!!hit ana qd je stress je mange pas kanweli meghouma!ghi tekhmam!!a vos avis chno ndir !ana je porte 38! Et jai essaye wahed 36 dial une amie dialha majatnich mabghatch ga3 tsedd w cote poitrine dakchi mzeyyer ya3ni no wayyy!!!par contre 38 ghatji juste juste!walakin ila d3afiiiit!!! Donc je dois surement revenir avant le jour j refaire lessayage et ila d3afit je px changer une 38 par une autre 36!? Bien sur ila bka maytchanja?

Mimita, hiya de toute façon elle te dit mni t9arbiu tu dois revenir pour refaire les essayages o tchoufi wach mazala 9addek!
comme dit Zoudij, fais un tour chez andaloussi et lahlou et compare les 2. moi par manque de temps je n'ai pas pu aller voir les 2, j'ai privilégié lahlou car pas mal de yabies dwaw 3liha
P
30 janvier 2013 11:49
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Voila !ana ca me derange pas le transport ila 3ejbatni machi mochkil njibha ana avant lmariage bach nit nkeyesha et apres mon frere peut la rendre !daba mochkila ila sebekt mme lahlou wmalkitch chi haja on sait jamais ykounou reserve kharjine wach c pas grave za3ma ghi nchof w nkhrej sans reserver!!
c'est pas grave, tu lui dis que t'attends de voir les autres robes 7ta idokhlou o traj3i 3andha! elle va pas t'obliger comme même à prendre la robe chez elle smiling smiley
30 janvier 2013 11:52
Mimita : les filles matjam3och b9aw taygoloo anmchiw anmchiw mais waloo . Mimita ta ana khaft la nd3af w yjini la robe tatl3ab nsda9 mkamla f l ponge :d mais en méme temps bghit nthana fiha ban liya anmchi 3and lahlou w ngoliha ila d3afit awla ghladit nbadal la robe 3la 9yassi ptdr
L
30 janvier 2013 12:01
Merci les filles oui je vais aller voir les 2!je commence par mme lahlou et je compare !!car ana deja chayfa la eva et dorothyy!!donc une fois ghanchof les robes chez mme lahlou je vais me decider wach nakhed dak sa3 ou nemchi nchof mme andaloussi!!c simple!merci bcp les filles pour votre aide!
Sinon pour kiass c bien daba nreserviw et apres hta ila d3afona chwia c pas grave mais ila bezzaf on peut changer!en tt cas surement yaura le choix pr changer!!
Ana men daba bdit kankess kant fia 70!!weli machi kiassi normale daba welat fia 67!!! Ana 66 kanjimeziana hit hnikat sinon ila hbet l 64 kefertha kolchi ghayeghber!!dapres ma copine et mama meni tand3af tanetemsekh!!et ya ki me dit k lgheld kaywatini!!achghandir bach nebka btibta!!!rah tekhmam wlhemm homa li kayde3founiiii!
30 janvier 2013 12:23
mimitaa : da7aktini bagha tb9ay btibta ana 3amarni chafték w dima hakak mkhaylak ana d3afit chwiya mtn fiya 68 et 1.72 mais bghit n7ayéd ke lkricha wa9ila andir massage le mois prochain hit kolchi 3andi m9ad sauf kricha li kharja 3a9tadni
n
30 janvier 2013 12:31
Salem

Voila, je vous explique.
J'habite en france et j'aimerai faire plusieurs robe pas trop cher je ne veux pas de la haute couture juste des belles robes.
Voici ma question connaissez vous des couturiers sur casa qui pourrait me faire mes robes ?
Combien fais EN MOYENNE le metre de tissus a casa ou mouhamadia ? J'aimerai comparer avec les prix de france.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook