Citation
caramilla- a écrit:
@lalla mimita: tu n'es pas la seule ma chérie ana rani j'ai des tableaux Excel o les agenda o ha tableaux des dépenses mariages, ha dyal les achats, ha le budget, ha déficit budgétaire (hada 3tah llah) o kella simana déficit kayzid.... wa tgoli ghada ntele3 chi projet niiit
![]()
sinon raki tu n'es pas au courant j'ai décidé ma date c le 28 avril inchaa llah j'ai pris la salle et traiteur, salon, éclairage, pièce montée c mon traiteur qui s'en charge il va la prendre de chez Amoud, la robe ma soeur va me l'acheter, pour l'orchestre je l'ai pas ça serait un dj que je vais réserver cette semaine inchaa llah
donc ba9i li photographe je vais voir celui que tu m'as proposée et neggafa, j'ai mes tenues à part lebssa dyal l3emarya hya li ghada nakhod men 3end neggafa et j'ai budget de 10 000 dhs pas plus vu que je ne prendrai qu'une seule tenue men 3endha :s
pas de tyafer hennit rassi, pas de issawa (je peux pas les prendre vue que je suis voilée et ma fête n'est pas mixte)
voilaa c'est tout
Citation
coucinetta a écrit:
@ Prikitossa : lah ykamél békhéér avril tbarkalah 3amér bl3rassat ana 9bal mankom c le 12 avril incha2alah