Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
i
28 janvier 2013 00:40
lbnate 3AFAKOUM

L'orchestre mriqui il s'appel toufiq oula abdelbasset, pk la il ya confusion, si ce n'est pas le même chanteur dont parle tout le monde, j'ai pas envie de partir sur une mauvaise piste

Merci les filles
L
28 janvier 2013 09:12
I ass ya 2chanteurs freres !!!abdelbasset mriki howa lekbir!il chante bien et il est pose! Et ya son frere c toufik sultane!il a mis un nom pour ne pas confondre!il est bien lui aussi!sauf k les filles du forum mchaw endo pour avoir un prix du groe et malheureusement moi il ma demande pluuuuusssss k les filles!!!
28 janvier 2013 10:10
Bonjour les filles

Mimita 7ta nti fay9a 3la yabiladi b7ali alors hbiba fin wsalti ? darti les cartes invitations oula mazal

et pour la robe khditiha man 3and zineb lahlou ?
P
28 janvier 2013 10:27
Citation
caramilla- a écrit:
@lalla mimita: tu n'es pas la seule ma chérie ana rani j'ai des tableaux Excel o les agenda o ha tableaux des dépenses mariages, ha dyal les achats, ha le budget, ha déficit budgétaire (hada 3tah llah) o kella simana déficit kayzid grinning smiley .... wa tgoli ghada ntele3 chi projet niiit grinning smiley
sinon raki tu n'es pas au courant j'ai décidé ma date c le 28 avril inchaa llah j'ai pris la salle et traiteur, salon, éclairage, pièce montée c mon traiteur qui s'en charge il va la prendre de chez Amoud, la robe ma soeur va me l'acheter, pour l'orchestre je l'ai pas ça serait un dj que je vais réserver cette semaine inchaa llah
donc ba9i li photographe je vais voir celui que tu m'as proposée et neggafa, j'ai mes tenues à part lebssa dyal l3emarya hya li ghada nakhod men 3end neggafa et j'ai budget de 10 000 dhs pas plus vu que je ne prendrai qu'une seule tenue men 3endha :s
pas de tyafer hennit rassi grinning smiley, pas de issawa (je peux pas les prendre vue que je suis voilée et ma fête n'est pas mixte)
voilaa c'est tout

caramilla, moi je me marie le 27 inchaallah et toi le 28 smiling smiley
28 janvier 2013 10:37
@ Prikitossa : lah ykamél békhéér avril tbarkalah 3amér bl3rassat ana 9bal mankom c le 12 avril incha2alah
z
28 janvier 2013 10:42
Ana mourakom. début mai.
P
28 janvier 2013 10:54
Citation
coucinetta a écrit:
@ Prikitossa : lah ykamél békhéér avril tbarkalah 3amér bl3rassat ana 9bal mankom c le 12 avril incha2alah

llah ikamel 3lik 7ta nti.
nti ghada tssali stresse ta3 l3arss o dawzi ta lune de miel o 7na ba9ine kantssanaw nharna iwssal smiling smiley
je pense ke m3a ramadan ghadi ikoune l'été ke la plupart bdaw la3rassat f avril mni kayabda isskhon l7al sauf ke les prix had l3am tal3ine cette periode!
moi au départ kant bagha ndirou f début mars puiske ma soeur allait être en vac scolaire mais ma belle sœur ki vit au USA ne pouvait pas venir cette période, du coup on l'a décalé 7tal les prochains vac scolaire d'avril
28 janvier 2013 11:02
@prikitossa: wa rani bdatni lkhel3a lyouma 7ssebt l9it exactement 3mois :s
M
28 janvier 2013 11:14
Les filles ila ntouma mekhlou3ine achbou khellitouli ana mangoulgrinning smiley ana 9bel menkoum kamline je crois ghadi nftateh l'irsal! Mais bizarrement je suis tres zen c bizarre nn? C vrai je me pose des questions genre kess ke je v choisir kom tenue quel ammaria quel piece montee le maquillage aussi jai peur kil soit rate oula mon fiance may3jbouch ... Mais pas au point den faire une obsession. Jai deja passé letape dial les cauchemards et le manque de sommeil imken katji une seule fois had la phase lol
28 janvier 2013 11:31
@zinou: nti daba f lhoudo2 ladi yatba3o l3assifa hh je plaisante non essaie de rester zen Zen o moi j'essaie de l'être mais merra merra katjini lkhel3a grinning smiley
il te reste combien exactement?
M
28 janvier 2013 11:51
M
28 janvier 2013 11:52
Sachant ke mazaline plusieurs details que g pas regle: eclairage, estrade, piece montee, coiffeur, choix des tenues, tailleur...
28 janvier 2013 11:52
Sbah l khir les filles

l9it des deals dyal lingerie sur dealexpress je partage avec vous shnou l9it espérant tal9aw un truk y3ajabkom. [dealexpress.co]

tjrs hos sujet dsl hhhhhhhh...

bizou bizou
M
28 janvier 2013 12:17
sbah lkheer 3rayssat mars avril mai kayen shi khel3a ola walou grinning smiley shkoun li 9arbate grinning smiley allah yesahal likom inchallah
28 janvier 2013 12:24
@zinou: je corrige grinning smiley al hodou2 ladi yasbi9o l3assifa haha radi mdewkha
tkt ce sont quelques détails tu pourras les régler rapidement moi je suis à -90jr grinning smiley entre nous mazal 3lya 3lya je vais me relaxer Zen
a
28 janvier 2013 13:16
slt les filles ca va

SVP qui connait une negaffa sur casa b un bon prix, j ai mes tenues khasni une tenu blanche + les accessoires

il me reste pas bc de temps

Merci d'avance pr vos réponses
M
28 janvier 2013 13:55
Wa yeaaaah caramilla lhoudou2 ladi yasbi9ou l'3assifa! Mais rebbi yesser inchallah lil jami3smiling smiley
28 janvier 2013 14:02
@ asouma1983 : ch7al ton budget pour negafa ?
a
28 janvier 2013 14:04
coucinetta budget serré 5000 à 6000 dh
s
28 janvier 2013 14:06
bonjour les filles allah ikamal 3likoum bi khir
je me marie inchallah en Aout et j'ai preque tout réservée il ne me reste que le salon de coiffure sur casa vos idées svp?
merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook