Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
L
7 janvier 2013 10:41
La robe ma cherie vas voir mme lahlou ou mme andaloussi a rabat!
Pour le salon je connais pas,wana baki li ghi klk trucs(les invitations,w dakchi li ghayjib mon mari:la piece et issawa et ses costumes..)sinon ana dakchi kbir heyedto!lahhh raha hhhh jai fait une liste et un programme kola mera neheyed haja!
b
7 janvier 2013 10:46
Les filles vous trouvez pas que c'est un peu cher 600DH par tifour ? vs en connaissez pas qui font des prix moins cher ?

Citation
hannouna2511 a écrit:
slllt les filles, ana je vous met a jour par rapport a mes préparatifs : il me reste : la robe (grand souci jaime pas les robes princesses), le coiffeur, tyafer, dj pour henna et cadeau sbouhi!!!!! si vous avé des adresse a me filer je suis preneuse!!!
@ mimita : pour tyafer chez léonard tu es sur k c les mm prix k al akika, prck j m rapppel k f mes fiançaille, talbou 600 dh le tifour!!!!!!
7 janvier 2013 10:46
C bien mimita ana w yak f méme semaine je pense .

ta ana 7ayadt 3liya dakchi kbir ( la salle traiteur negafa dj caméra les tenus 3and khyata les invitations )

Mazal liya la robe et le salon et quelque trucs comme lingerie mazal bagha lmaziiid :d
L
7 janvier 2013 10:52
Bouchra mon mari va les prendre a 1000 chacun!!! On a trouve moins mais c pas joli hado hemkouni!!!daba ayy prestations dial 3ers ghlat!kolchi estrade a 7000dh !!!!!mais tu px negocier sinon hada howa li bgha l3ers!!!
L
7 janvier 2013 10:53
La robe bayen fin telkayha et salon y en a ghiz et jean k! Dis moi ta fe les invitations ou?et a combien?
b
7 janvier 2013 11:35
Taybane liya ghadi ndir bna9ess man tyafer! budget lli kent dayra kollo fowato confused smiley

Citation
Lalla Mimita a écrit:
Bouchra mon mari va les prendre a 1000 chacun!!! On a trouve moins mais c pas joli hado hemkouni!!!daba ayy prestations dial 3ers ghlat!kolchi estrade a 7000dh !!!!!mais tu px negocier sinon hada howa li bgha l3ers!!!
h
7 janvier 2013 11:38
ana personnellement je trouve que c'est énorme 1000dh par tifour, 5 a 5000 et c juste un support, k les gens voien 5 min é puis kaytjam3ou!!!! personnelement c hor budget pour moi! moi jété parti ché léonard pour mes iançailles, é j retrouvé lé mm truc k la fille mavé proposé a moitié prix!! ptétre k houma ils jouen mieu sur la déco, dragée, chocolat é reste !!!! en tt cas bseha w raha mimita!
P
7 janvier 2013 12:06
c vrai ke tyafer coute cher, moi aussi dans tout ce que j'ai vu min c'est 700DH pour tayfour khawi, 3ad il faut payer la3mara 7ta hiya et les carafes de lait et lward, serginé...ils te disent il faut les acheter puisque kayab9aw 3andek! ghir khaliwha 3la llah o khlass lmassarif makatssalich! ana tarta9t l budget ch7al hadi nssali l3arss o nagless 3la dass lol
h
7 janvier 2013 12:13
wlah l3adima hta ana l budget meskine 3yina man réanimiw fih é walou!!!! lah ydir lli fiha lkhir w safi!!!
M
7 janvier 2013 13:44
Les filles mafhemtkoumch! Poukoi vs partez pas chez al akika? Madame nadia est vraiment adorable et elle a de tred jolis tayfour de tte couleur et tt gout! Ya lmekhzanyine et vert et rouge ya les cartiers, les verts bterza ds9elli, d rouges avec triza, plus dautres couleur... En plus elle fait une offre pr les yabi 5 teyfour plus coffret bijou plus deco a 1500.
Allez y je pense pa ke vs allez regretter! Nwiwira en a deja fai lexperience et ct super. Si vs voulez attdre mars ke mon mariage passe et jvs donne le retour c kom vs voulezsmiling smiley mais allez y mtn et ter9ou had lmesmar.
Mimita g repondu a ton mp tu as eu ma reponse?
b
7 janvier 2013 13:46
Zinou tu peux me donner les coordonnées dial Akika stp ?
adresse et tel si possible ?

Merci smiling smiley
M
7 janvier 2013 13:52
Tel c le 05 22 29 66 12. Ladresse c le 200 bd ziraoui etge 5 appart 9.
M
7 janvier 2013 13:52
Mimita je vien de voir ke tu am di ke tu na rien rzcu lol je te renvoi
7 janvier 2013 14:00
mimita ansifat lik les info sur les invitations sur mp
7 janvier 2013 14:04
d'accord avec toi zinou awili 5000 dhs ghi bach yjib fihom dfou3 c'est le prix dyal chi four awla chi tv 42 men dakchi grinning smiley
Sinon les 5 à 1500 dhs je trouve ca raisonnablesmiling smiley
h
7 janvier 2013 14:21
voila caramilla tu a raison, surtt m3a l azma looool!!
P
7 janvier 2013 14:41
j'ai oublié d'aller voir akika moi, mais je pense que c'est trop tard mnt vu que je descends à casa 7tal avril inchaallah je n'aurai pas le temps d'aller les choisir surtt ke mon mariage est en avril. je vais donc prendre wa7ed men lli cheft o safi même si c'est cher!!
M
7 janvier 2013 16:13
Prikitossa tu peux tjr la contacter par tel et arrangez vs pr kel tenvoi d photo. Sinon tu peu tjr voir les photo sur facebook, mem sil ny a pas tt mais c assez revelateur de la qualité.
Personnellement je trouve ke si le budget est serré al akika mezianaaaaa et la prestation vaut bcp plus ke le prix...en plus la nana nimpose rien elle propose d idees ( bcp didees lol) et a vs de faire le choi final
L
7 janvier 2013 16:17
Les filles sirou sewlo bechhal les tyafer w redo 3lia!et akika 1500 pour 5tyafer impossible!
7 janvier 2013 16:43
ana hnit rasi depuis le debut et j'ai zappé tyafer aslan grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook