3raysat janvier finkom je susi pas la seul nn fin wssalto. J-13 j'ai présk tou (grace a vous avant je connéssé rien ) il me reste issawa ou dakka. photographe.connessé vous un onglerie a casa. je veux faire des faux ongles permanent.(c'est ma 1ere fois) fleurs de marié matan3rfch chi blassa mzyana allé les filles des réponses llah yjazikom blkhayr
pr moi j'ai tt programmé dans un seul mois et c'est grace à ce super forum alors il me reste seulement 3issawa je crois que je vais demandé à mon traiteur de me ramener une troupe, je fais confiance à mon traiteur c'est lui qui m'a orienté vers l'orchestre et le photographe aussi il est super cool et serviable pr les faux ongles imane tu parle avidement des angles au gel ? je les ai fais une fois ils durent plusqu'un mois mais il faut faire attention pr qu'il ne s'arrachent pas ana tar lia wa7ad f la 1ere semaine je voulais faire descendre le vitre de la voiture o howa it9alla3. o rja3t 3and salon 3awdo sawbouh lia b 50 dhs bon ana darthom b 350 dhs et si tu vx ajouter un motif sur l'un de tes ongle kay7assbouh b 30 dhs kant darthom f hadak salon li f twin et voilaaaaaaaaaaaaa
Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 18:35 par maria2005.
cool , ana chaque jour je fais le tour des sites hmizate, mydeal... ils postent des offres impeccables, j'ai meme acheter quelque deal telque l hemmam + manucure+ pédicure + épilation complète ...... katla3 3lik l 9adia mziana et rkhissa
voila imane les deal d'aujourd'hui ne les rate pas ra katla3 l9adia rkhissa comme ça il te reste seulement la coiffe et le maquillage sawbih f chi salon mziane .c ke j'ai fais moi meme j'ai acheter les deal et pr la coiffe et le maquillage j'ai reservé le salon faranice tal3at l9adia mziana