Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
l
18 mars 2014 12:03
f rabat hbiba voila son num: Hicham 0674994117
18 mars 2014 22:21
coucou les filles.

je me rejoins a vous:

je suis une mariee 2014, 31 mai 2014

mes prestataires:
salle: FM6
orchestre: Taoufiq rbati
traiteur: Souiri traiteur
negafa: benjelloun mounia
coiffeur: abdelghani
photo et eclairage: photo ali de Casa
piece montee: Le trefle

decorateur: j hesite encore a prendre karim qui m'a ete recommande par Mounia...il est bizare.

qu'est ce que vous en pensez?
p
19 mars 2014 01:12
bonsoir les filles moi aussi j ss une marié 2014 le 25 octobre inchallah

mes prestataires:
salle:al amani
orchestre: pas encore
traiteur: Souiri traiteur
negafa: pas encore
coiffeur: j'hesite entre fettah et une jeune fille a salé (le prix)
photo : bouchra de Casa
piece montee:pas encore
c tout pr linstant mazal kan9lb sinn fdiwate pk tu cherche un decorateur puiske souiri kidir la decoration?? kidir dakchi zwine
l
19 mars 2014 11:42
salut hbiba fadiwat
rah kayan trois décorateur f rabat ,siri dori 3andhom kamlin wali rtahiti lih khodih
karim art events :
fatah:
hassan ip events:
s
19 mars 2014 13:29
bonjour les filles,

j'espere ke vous allez bien dsl ça fé longtemps ke jé pa ecris mais je vous sui souvent..lah ykamel 3la ga3 la3rayssat belkhir
fdiwate: stp à quel prix ta pri la piece montee et pr combien de personne?? merci

Bonne journée les filles
S
19 mars 2014 13:52
Citation
samsouma85 a écrit:
bonjour les filles,

j'espere ke vous allez bien dsl ça fé longtemps ke jé pa ecris mais je vous sui souvent..lah ykamel 3la ga3 la3rayssat belkhir
fdiwate: stp à quel prix ta pri la piece montee et pr combien de personne?? merci

Bonne journée les filles

cc ma chérie je vois que tu cherche une idée ds prix de la pièce montée moi aussi je vais prendre Le trèfle je suis aller le voir lundi il est tres simpa le Mr il te donne des photos de pièces et tu choisi le thème que tu veux la deco aussi que tu veux et biensur ls prix varie sa depent ta deco wach gâteau fih khedma ou pas bon la mienne jai prix une piece de 6 etage plus le 7 eme etage un faut kayjji bhal le gâteau mais c pa du gâteau il ma compter 6850dh fiha gâteau pour 223 personne +location de support du gâteau (300dh) psk j'ai choisi un avec des cristo et + la déco dyal gâteau ana jai choisi un thème simmmple gâteau en blanc fih kelke strasse en argente puisque ana dayra le thème gris et blanc.
bon j’espère que je t'ai aider lah ykkamal 3lik belkhiiir
S
19 mars 2014 13:57
 
gateau 0

voila le gateau que jai choisi et le support e criso sur lotre foto
 
gato 0
19 mars 2014 16:50
Moi j'ai pris un modele avec deux faux supports pour que le gateau ait l'air plus grand (hhhhh)

pour 250 personne à 5000 dhs...je sais que c moins cher que sosou mais c'est peut etre que mon modele est plus simple wa allahou a3lam...

Sossou mchiti le trefle salé ou souissi lli fo9 mounia benjelloun?
19 mars 2014 16:52
Et traiteur Souiri zwine?

QQ1 l'a deja essayé? ana je l'ai pris paske on me la recommande..galouli me39ol et makla dialou zwina

Et puis son prix jani 3la ganeti machi dik le7ma9 dial maymana et compagnie surtt que j'ai plus de 30 tables.

W lehla y7echemna
p
19 mars 2014 17:13
fdiwat traiteur souiri khoudih ou3inik mghmdin vraimnt il est tres serieux oudakchi ligalik outafkti m3ah hwa likatl9ay ana ma soeur darto et mn 3rssha bcp de gens ltaj2o lo prix convenabl et la qualité et lahla yhchmna finalemnt kima glti inchalah kolchi ydouz bikhir et kidir ta la deco fena a mon avis ana hwa linssehni manakhdch lapiece monté dyal support hya fzwa9 katji top walakin pr les gens likibriw likatchit lihom la piece monté fla fin katchetet kamla paceke kayakhdo mn les support dyawlha et nti ou se ke tu vx ila ta pa de bleme la voila tu vx tb9a lik voila dc ntmna nkoun fedtek un px bisou
s
19 mars 2014 17:19
Merci les filles c zentil yawning smiley

wach mchito l trefle d salé wla d souissi ??

Fdiwate : kidayer le modele dyalek ?
S
19 mars 2014 18:11
Citation
fdiwate a écrit:
Moi j'ai pris un modele avec deux faux supports pour que le gateau ait l'air plus grand (hhhhh)

pour 250 personne à 5000 dhs...je sais que c moins cher que sosou mais c'est peut etre que mon modele est plus simple wa allahou a3lam...

Sossou mchiti le trefle salé ou souissi lli fo9 mounia benjelloun?

ma cherie ana mchit souissi psk c a deux minut chez moi ja 3endi Mr sedratii
b
19 mars 2014 18:32
Soussou, layla barca, parkshin, samsouma, je me rejoins à vous, c très interessant ce q vous avez avancé.

3et9ouni les bonnes adresses dial khiyata ?chnu les tissus li khtaritou? puisque ana 3endi et les fiançailles et drib sda9 f aout 2014 inchaallah. est ce que vous pouvez me proposez des couleurs? j'ai une peau claire!

merciiiii
p
19 mars 2014 18:49
ana pr moi yalah ranht rda nit and houda lfilisstinia f ayt baha andi deux tissus sari mais ranht ri wahd tanchoufo kirada tkhyto lia ad nht tani andha tu vois kant galt lia b 3400dh trois piece mais rda nrd alik inchallah bach taman lkhr khlat lia
b
19 mars 2014 20:45
Merci hbiba j'ai entendu parler de wafae khiyyata (neggafa oci a medina de salé) j attend ton retour demain!
p
19 mars 2014 21:02
sm3t biha yak hya li andha neggafa oci ?mais j c pa mnin mchit ana wma soeur andhom pr tangaft ma3amlatnach lbnt litema mzian katwrina ribzez ou kanhdro ftaman m3aha katgoulina laaaahada taman ila brito mabritouch safi hwa lkhr 15000 mawratna la accessoir lawalo j c pa comsi shabha rikantflaw mn tma wana kandi m3aya une persone agé hhhhh
20 mars 2014 10:17
Wafae ma katkheyyetch elle est neggafa..c'est sa soeur lli katkheyyete "Salma" 3endeha un magasin "nous deux" f hassan 7da La gare de rabat ville. elle est moyenne...kaddire dikchi zwine mais fsala 3adia machi dikchi jdid
20 mars 2014 10:19
et neggafa wafae je suis d'accord avec parkshin...elle etait bizare??w snob b7alla mabaghach tekhdem..elle m'a montre des accessoires tres BOF w melli je lui ai di que 3endi toutes les tenues..elle m'a dit hadak sou9ek 7na kandirou nefs tamane avec ou sans tenues LOL

wa ana bi sara7a, je m'en fou...ana takoulni ghir bel mou3amala l7assana surtt neggafa..ghateb9a 9eddamek nhare koullou..khesseha tkoune 7louwa
20 mars 2014 10:22
ana je connais 2 kheyyatate fri3..

- amina lahlou a hassan (les prix dialeha zwinine w fsala 3endeha fenna)
ila 3endek chi tissu zwine siri 3endeha

- Mme berrada hay riad (super cher)
walayni katnebbete tule dikchi raw3a..pr qq1 qui n'a pas encore acheté les tissus....men tissu simple kaddire lhabale b swarowski

walayni kadreb de99a 3la nife grinning smiley
b
20 mars 2014 11:31
Merciii infiniment les fiiiiiiiiiiiilles!
Fdiwate tu peux me filer l adresse exacte wella tne33ti li ? l adresse de amina lahlou? et une estimation des prix?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook