Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3jours de retard et test de grossesse négatif
N
31 janvier 2017 23:03
Bonjour,

J'ai fait un test de grossesse aujourd'hui mais négatif,je devais avoir mes règles le samedi 28 janvier 2017,la dernière fois que je les ai eu c'était le 28 décembre 2016

J'ai arrêté ma pilule début juillet,je suis en essai bébé,j'ai un cycle irrégulier de 27 à 32 jours.

J'ai pas mal de symptôme aussi (nausée,je mange tout le temps,je vais souvent au toilette..)

Je suis vraiment perdue ,pourriez-vous me dire ce que je dois faire?

Merci beaucoup
31 janvier 2017 23:08
C est facile
Prise de sang c est tout
N
31 janvier 2017 23:33
Ce n'est pas un peux tôt pour la prise de sang?
J
1 février 2017 00:42
Salam

3 jours de retard ce n est rien
Attend encore peu n oublie pas qu avant d avoir tes regles certaine femme on les symptomes d une femme hors qu elle ne l ai pas

Jai deja eu un mois de retard et je netais pas enceinte cetais juste du au stress
Alors relax et attend un peu si toujours pas apres 1semaine refait le test puis prise de sang si necessaire

Courage
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
N
1 février 2017 09:54
Salam,


Moi j'ai jamais eu autant de retard,c'est la première fois,je vais essayer d'attendre encore une semaine,et je verrais.

Ça va être dur,mais je n'ai pas le choix.

A chaque fois quand j'ai des douleurs au bas du ventre,je me dis que c'est mes règles,surtout que je me sens toute mouiller,je me dis que c'est sur je dois saigner mais quand je vais au toilette rien de tout ça.

Donc ça me préoccupe vraiment,pas de règles ,les test négatifs . Je ne comprend plus rien.
1 février 2017 11:22
bjr va faire une prise de sange c le seul moyen pour etre sur moi j avais dix jours de retard et deux teste negatif ce st avec la prise de sang que je savais que jt enceinte bon courage
N
1 février 2017 12:43
Donc la meilleure solution c d'attendre 10 jours et faire ma prise de sang ?

A chaque fois que je fais le test et c'est négatif je suis dégoûtée .
1 février 2017 13:03
ca veux rien dire les testes parfois ils donnent rien meme si tu es enceinte evidement c est avec la prise de sange que tu va s avoir et j espere tu es enceinte et bon courage pr toi
N
1 février 2017 13:42
Merci beaucoup Linda c'est gentil .

J'ai mon ventre très gonflé et très mal au bas du ventre

J'attend jusqu'à la semaine prochaine et à ce moment la je vais faire un test s'il est négatif je ferais une prise de sang.

Est ce que je peut faire la prise de sang sans ordonnance?
'
1 février 2017 15:13
Salam

J'ai fais ma pris le jour presumé de mes regles, taux très faible car jetai enceinte que de dix jours ou une semaine mais la prise de sang est fiable

Donc tente
N
1 février 2017 15:26
Ben je crois que c la meilleure solution mieux que le test de grossesse

J'aurais juste aimer savoir si je peut faire la prise de sang sans ordonnance?

Et c'est pas mieux si je l'a fait à une semaine de retard?
'
1 février 2017 17:51
Biensur que tu peux la faire sans ordonnance, faut juste payer, c'est 18 euro me semble t'il pour le test de grossesse
Citation
Ness1285 a écrit:
Ben je crois que c la meilleure solution mieux que le test de grossesse

J'aurais juste aimer savoir si je peut faire la prise de sang sans ordonnance?

Et c'est pas mieux si je l'a fait à une semaine de retard?
N
1 février 2017 18:54
Merci beaucoup pour l'info
2 février 2017 08:24
oui tu peux faire la prise de sang sans ordonnance oui mal au bas ventre cest un signe de grocesse ne t inkeite pas
N
2 février 2017 10:07
Merci Linda tu me rassure
Justement je m'inquiète beaucoup parce que je n'ai pas mes règles et les test négatifs donc c pas claire.
Et le ventre gonflé c un signe de grossesse ou pas?
M
3 février 2017 11:01
Salam

Tu peux aller faire ta prise de sang au bout d'une semaine de retard.

Moi je n'ai pas eu le ventre gonflé mais j'ai eu des douleurs oui.

Tiens nous au courant smiling smiley
N
3 février 2017 12:32
Salam,
Je vais faire ma prise de sang mercredi inchallah
Je vous tiens au courant sans faute avec plaisirwinking smiley
N
3 février 2017 17:34
Salam,

Je viens d'avoir des saignements après presque une semaine de retard de règles,ca m'est jamais arriver .

est ce que c'est mes règles ou bien c autre chose,je suis vraiment perdue,je ne sais plus quoi penser.

Pourriez-vous me dire ce que ça peut être? ou bien est ce que cela vous est déjà arriver?

Merci

crying(
4 février 2017 12:42
Salam alikoum
Tu sais parfois c psychologique t'y pense tlmt que ça vient pas te mets pas la pression est ce que des saignement genre règles ta mal au ventre ?? Qu'allah soit ac toi je sais que c dur je suis comme toi je stresse trop mais wallah tout est entre les mains d'allah fais des dou3a et inchallah kheir et n'oublie pas kolchi mektoub si c pa cette fois ci la prochaine fois inchallah in allah ma3a sabirine.
Bon courage
N
4 février 2017 13:52
Wa alikoum salam Chacha,

Pour moi l'aventure est fini,j'ai fais un test urinaire et une prise de sang ce matin résultat,les deux était négatif,

Donc au bout d'une semaine de retard,j'ai eu mes règles j'ai rien compris vu que c'est la première fois que j'ai autant de retard.

Je suis démoralisée,dégoutée,je suis au bout de ma vie,moral zéro,bref rien à faire pour me remonter le moral.

Maintenant que j'ai eu ce retard je ne sais même plus comment connaitre ma période d'ovulation la prochaine fois ,je ne sais même pas comment faire.

La fois précédente j'ai tout fais dans les temps au final je n'ai rien eu alors la avec ce retard,ça a fait un vrai chamboulement.

Merci en tout les cas pour ton message chacha ,ça me fait plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook