Son CV : Né le 13 novembre 1982, Hamdane ben Mohammed Al Maktoum est depuis le 1er février 2008 le prince héritier de Dubaï.Ahah, on les voit, les petites étoiles dans vos yeux !
Le prince est diplômé de la London School of Economics. Il a été nommé Président du Conseil Exécutif de Dubai en septembre 2006, et est également président du Mohammed bin Rashid Establishment for Young Business Leaders, du Dubai Sports Council et du Dubai Autism Centre.
Les "plus" produit : Incroyable, mais vrai : Hamdane ben Mohammed Al Maktoum est reconnu comme étant un très bon poète. Ses poèmes sont principalement romantiques, patriotiques ou concernent sa famille.
Le prince est aussi très sportif : il a décroché une médaille d'or en sport hippique aux Jeux asiatiques.
Comment le séduire : Déclarez-lui votre fougue en vers dans une Mercedes Benz : cheikh Hamdane a également la passion des automobiles et possède une jolie collection, de sa Mercedes Benz Jeep qu'il utilise pour les virées dans le désert jusqu'aux Porsche et Ferrari... !
Quand je vois l'égo surdimensionné qu'ont les maghrébins de base qui vivent dans une cité, ne savent même pas écrire correctement et on à peine 3 balles dans leurs poches, je n'ose imaginé l'égo du prince machin.