Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
2millions contre un prince
s
26 août 2011 10:27
solution-------< tu t'achète des superbe ray ban et pour le reste tu éteint la lumière
26 août 2011 12:15
Son CV :
Né le 13 novembre 1982, Hamdane ben Mohammed Al Maktoum est depuis le 1er février 2008 le prince héritier de Dubaï.Ahah, on les voit, les petites étoiles dans vos yeux !

Le prince est diplômé de la London School of Economics. Il a été nommé Président du Conseil Exécutif de Dubai en septembre 2006, et est également président du Mohammed bin Rashid Establishment for Young Business Leaders, du Dubai Sports Council et du Dubai Autism Centre.

Les "plus" produit :
Incroyable, mais vrai : Hamdane ben Mohammed Al Maktoum est reconnu comme étant un très bon poète. Ses poèmes sont principalement romantiques, patriotiques ou concernent sa famille.

Le prince est aussi très sportif : il a décroché une médaille d'or en sport hippique aux Jeux asiatiques.

Comment le séduire :
Déclarez-lui votre fougue en vers dans une Mercedes Benz : cheikh Hamdane a également la passion des automobiles et possède une jolie collection, de sa Mercedes Benz Jeep qu'il utilise pour les virées dans le désert jusqu'aux Porsche et Ferrari... !

Tu sais ce qu'il te reste à faire ma belle lol
26 août 2011 12:56
Ok, donne moi l'argent avant grinning smiley
s
14 juin 2013 15:29
j'ai accepté ou jpeux le trouver exactement tongue sticking out smiley
C
14 juin 2013 23:38
Salam,

Quand je vois l'égo surdimensionné qu'ont les maghrébins de base qui vivent dans une cité, ne savent même pas écrire correctement et on à peine 3 balles dans leurs poches, je n'ose imaginé l'égo du prince machin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook