Citation
laperle rare a écrit:
1M70 c'est pas grand du tout pour un homme
deja moi je fais 1m65 et on me dit tous le temps que je suis grande
Citation
al oustada* a écrit:
Que des complexés ici ça devient saoulant à la fin.
Citation
AlgerianMing a écrit:
L'important c'est si tu est un homme ou pas ? Moi je fais 172 et j'ai déjà souvent attiré des femmes plus grandes que moi.
Et dans la culture locale de chez moi on dit que les grands manquent souvent de courage et d'intelligence.
Et pour te rassurer, dis toi juste que les grand hommes de l'histoire ont quasiment tous été petit, Jules Cesar, Alexandre le Grand, Napoleon, Gengis Khan, etc...
Citation
AlgerianMing a écrit:
L'important c'est si tu est un homme ou pas ? Moi je fais 172 et j'ai déjà souvent attiré des femmes plus grandes que moi.
Et dans la culture locale de chez moi on dit que les grands manquent souvent de courage et d'intelligence.
Et pour te rassurer, dis toi juste que les grand hommes de l'histoire ont quasiment tous été petit, Jules Cesar, Alexandre le Grand, Napoleon, Gengis Khan, etc...
Citation
al oustada* a écrit:Citation
AlgerianMing a écrit:
C'est vrai que les Algériens sont pas très grands de taille