La nouvelle génération de parents n’hésite plus à aborder le sujet de la sexualité avec leurs enfants, alors que cela dépasse leurs aînés. Et malgré ces maigres avancées, on abordera le sujet plus facilement avec les garçons qu’avec les filles. Pourquoi une telle différence ? Et pourquoi est ce si important de parler de la sexualité à nos enfants ?
Ladies, nous avons beau être modernes et ouvertes d’esprit, nous éduquons toujours nos enfants différemment. On encourage nos filles à être propres et à jouer calmement, et on pousse les garçons à être forts et bruyants. Une image de notre propre éducation, que nous reprenons presque inconsciemment. Y aura-t-il une fin à ce cercle vicieux ?
Les villes autonomes de Sebta et Melilla ont enregistré les plus faibles résultats scolaires. Pour le ministre espagnol de l’Education, il n’y a qu’une seule raison : le nombre important de Marocains dans ces deux villes. Jose Ignacio Wert s’est attiré les plus vives critiques après avoir exposé le fond de sa pensée. Détails…