Le producteur, auteur, compositeur et réalisateur artistique marocain Nadir Khayat, alias RedOne, a annoncé avoir été infecté par le nouveau coronavirus il y a quelques jours.
Dans des déclarations à MBC, il a indiqué être actuellement en isolement dans un hôtel de Dubaï, racontant avoir découvert son infection par la Covid-19 avant de se rendre en Espagne. C’est en effectuant les tests nécessaires imposés avant de voyager d'un pays à l'autre qu’il a été testé positif.
RedOne a précisé qu’au premier stade de la maladie, il s’est senti «épuisé et fatigué, avec une fièvre». «Je me sens mieux de jour en jour», a-t-il assuré.
Pour lui, «la quarantaine est la plus difficile pendant la période de traitement», expliquant cela par le fait qu’il ne rencontre ni ses amis ni sa famille, pour éviter de transmettre l'infection.
Le producteur et compositeur ayant collaboré avec nombre de chanteurs et de stars a indiqué qu’il effectuera des analyses de laboratoire, dans quelques jours, pour s’assurer son rétablissement.