Menu

Breve

Maroc : Une deuxième secousse tellurique enregistrée dans la province de Midelt

(avec MAP)
Publié
Photo d'illustration. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Une deuxième secousse tellurique d'une magnitude de 5,1 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée ce dimanche, dans la province de Midelt, a indiqué l'Institut national de géophysique (ING).

La secousse, dont l’épicentre est situé dans la commune de En-Nzala, s’est produite à 15H 39min 06sec (GMT+1), a précisé le Réseau national de surveillance et d’alerte sismique de l’ING dans un bulletin d’alerte sismique.

Cette secousse, la deuxième en une journée, est d’une profondeur de deux kilomètres, d’une latitude de 32.588°N et d’une longitude de 4.216°W, a ajouté la même source.

Dimanche matin, l’Institut national de géophysique a indiqué qu'une première secousse tellurique d'une magnitude de 5.3 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée dans la même province.  Elle s’est produite à 09h 39min 07sec (GMT+1), selon le bulletin d’alerte sismique.

LGD1511
Date : le 17 novembre 2019 à 18h39
Avec de pareilles informations , nous sommes bien sortis de l auberge , vous nous annoncez l heure la minute la seconde ainsi que toutes les informations relatives aux mesures physiques que l administration chargée de cette tâche a téléchargé à partir d un logiciel . Et en ce qui concerne les personnes et les biens Rien de Rien , passez il n y a rien à voir . C est comme si ils ne valent pas la peine que vous en parliez .Vous mêmes , l administration et les autorités vous jouez plus au copié collé et en agissant ainsi vous contribuez plutôt à la désinformation .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com