Menu

Breve

Le footballeur maroco-italien Brahim Habbi meurt noyé suite à un accident de la circulation

Publié
Le véhicule a quitté l’autoroute pour finir dans un bassin aux abords de la route. / Ph. Forli Today
Temps de lecture: 1'

Un Marocain est mort noyé, mercredi sur l’autoroute A14 reliant Trente à Bologne, en Italie. Selon le média Forli Today, c’est au niveau du tronçon Faenza (province de Ravenne en Émilie-Romagne, nord-est de l'Italie) que Brahim Habbi, 31 ans, d'origine marocaine, a perdu la vie.

Ancien joueur du club Sporting Predappio et du Sp.Valbidente, évoluant au poste de milieu de terrain, le Marocain est mort noyé avec sa petite amie, Maria, 27 ans. Les deux victimes se rendaient à bord d'une voiture en direction de Bologne lorsque le véhicule a quitté l’autoroute pour finir dans un bassin artificiel aux abords de la route.

La tragédie s'est produite vers 12 heures, à 64 kilomètres au nord, pratiquement à la dernière sortie de Faenza. Les agents de la police de la circulation étudient actuellement la dynamique de l'accident, surtout avec les fortes pluies qu’a connu cette région italienne.

Alertés, une ambulance, des pompiers et une équipe de plongeurs se sont rendus sur les lieux sans pourvoir sauver les deux victimes.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com