Menu

Breve

Afin d’éviter les manifestations, le match Chabab Al Hoceima-Raja s’est joué à huis clos

Publié
Stade d’Al Hoceima / Ph. EFE
Temps de lecture: 1'

Sur ordre des autorités locales, le public a été interdit d’assister au match de football ayant opposé cet après-midi le Chabab Rif Al Hoceima au Raja de Casablanca.

Les représentants du ministère de l’Intérieur ont pris cette décision par crainte qu’il y ait des manifestations au terme de la rencontre pour dénoncer les verdicts en appel prononcés le 5 avril dernier contre le groupe de Nasser Zefzafi.

Le dimanche 7 avril, la capitale du Rif a en effet connu une marche de protestation de jeunes dès la fin du match entre l’équipe locale et le FUS de Rabat.

Malgré l’interdiction du public d’accéder au terrain Mimoun El Arsi, la ville a connu un fort déploiement des forces de sécurité.

En l’absence de ses supporters, le Chabab Rif Al Hoceima s’est incliné à domicile par deux buts à un. Le club se dirige doucement vers la relégation en deuxième division.

Oujdaoui.
Date : le 11 avril 2019 à 11h03
Pourtant la majorité des Casaouis sont solidaires envers les rifains, le huit clos ne remplis pas les caisses ni des rajaouis ni des elhoucimis. Bon il vaudrait mieux prévenir que guérir ⚽?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com