Menu

Grand Angle

Nador : D’importantes inondations signalées

Nador, au nord-est du Maroc, a connu de très fortes pluies dans la nuit du vendredi à samedi 26 novembre, a fait savoir la MAP. Par conséquent, plusieurs quartiers de la ville se sont retrouvés inondés par les eaux. Ces pluies ont également provoqué l’arrêt de la circulation dans certaines artères, précise la même source. Des éléments de la protection civile ont été déployés sur place afin d’évacuer les eaux et faciliter la circulation aux habitants de la ville.

Publié
Un reportage photo, réalisé par nos confrères de Nadorcity.com, démontre la gravité des inondations survenues suite aux fortes pluies du week-end dernier.
Selon Nadorcity.com, les habitants des quartiers Aarid, Baraka, Chaala, Bouyzazane, Bourourou ont fait savoir que plusieurs de leurs commerces ont été sérieusement endommagés.
Bloqués depuis vendredi soir, ces habitants ont affirmé qu’ils étaient restés longtemps isolés des autres quartiers de la ville.
Une voiture immobilisée en plein milieu d'une route.
Les habitants se mobilisent, avec les moyens du bord, pour tenter de remédier à cette situation.
Photo : Nadorcity.com
Photo : Nadorcity.com
Photo : Nadorcity.com
Sous un ciel grisé, la corniche de la ville s’est retrouvée dans un état déplorable, au lendemain des fortes précipitations.
Al Aaroui, une ville située à 22 kilomètres de Nador, a également été touchée par les inondations causées par les pluies torrentielles du 25 novembre.

Photos : Nadorcity.com

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com