Menu

Breve

France : Saad Lamjarred lâché par Eric Dupond-Moretti ?

Publié
La pop star marocaine Saad Lamjarred. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Celui qu’on surnomme en France «Acquittator» ne serait plus l'avocat de l'interprète de «Ghazali». Ce jeudi, Le 360 informe que l'avocat Eric Dupond-Moretti a «jeté l’éponge» et ne représente plus Saad Lamjarred, poursuivi en France pour un troisième viol présumé.

Le pénaliste français a confirmé l’information au site d'information marocain, évitant de dévoiler les raisons qui l'ont poussé à ne plus représenter la pop star marocaine. La même source rappelle qu’Eric Dupond-Moretti avait pris la défense de Lamjarred en 2016, après que le roi Mohammed VI eut décidé de prendre en charge les frais de justice du célèbre chanteur, comme l'avait annoncé le cabinet royal lundi 31 octobre 2016.

En avril 2017, Eric Dupond-Moretti était apparu rouge de colère dans une vidéo, contre les fans de la star marocaine au sein de la Chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris. «Vous ne comprenez pas ! Vous ne lui rendez absolument pas service avec tout ça. Vous n’avez rien compris !», avait-il lancé aux fans avant d’entraîner son client plus loin.

Pour sa part, Jean-Marc Fédida, qui reste seul au comité de défense du chanteur, a catégoriquement refusé de commenter cette information. «Je n'ai aucune déclaration à vous faire. Au revoir», a-t-il répondu «sèchement» aux journalistes du 360.

Pour rappel, Saad Lamjarred (33 ans) a été une nouvelle fois inculpé pour «viol» en France mardi, et placé sous contrôle judiciaire à la suite de la plainte déposée par une jeune femme dimanche matin.

participant
Date : le 01 septembre 2018 à 14h00
d accord avec toi nestat : le vrai titre c'est : le palais a lâché lmjarred. Moretti défendrait le diable , c'est son métier.
netstat
Date : le 01 septembre 2018 à 12h31
Dupont Moretti avait été mis à disposition de Lamjared par le roi du Maroc, par conséquent cet rupture de contrat signifie que l'affaire Lamjared n'est plus prise en compte par le Palais et notre artiste devrait tout payé lui mâme et de plus il perd un soutient considérable faisant poids sur toute décision à son encontre car il y allait aussi des intérêts économiques entre les 2 états, à ce titre il y a aussi l'affaire du Français détenu actuellement au Maroc et pour laquelle Macron prévoit une visite au Maroc.
Marmoud
Date : le 31 août 2018 à 16h29
quand on prends dupont moretti on est coupable c'est pour diminuer la condamnation laissons faire la justice
Itwasntme
Date : le 31 août 2018 à 13h18
La justice francaise ne juge pas les affaires de libertinages.. On ne va pas vous l expliquer en chinois...mince alors?moody smiley Tout le fond du dossier repose sur les suposees actes de violences volontaires pendant les actes sexuels.. Et la,a defaut de temoins,la marge et les competences d un tribunal sont limitees voir nulles en face de deux temoignages de deux adultes majeurs et vaccines. :-'' Par contre,le retrait de maitre Dupont moretti doit etre pris tres au serieux par saad... C est son dernier joker qu il vient de perdre... Attention...
Citation
Marmoud à écrit:
quand on prends dupont moretti c'est que l'on est coupable expulsion vers le maroc de cette ordure
Marmoud
Date : le 31 août 2018 à 10h37
quand on prends dupont moretti c'est que l'on est coupable expulsion vers le maroc de cette ordure
francomarocophile
Date : le 30 août 2018 à 23h43
Si pour des raisons x ou y, on tend la main á une personne au bord du précipice, si cette personne s'en tête à aller dans le précipice, on a pas d'autres choix que de lui lâcher la main, sinon, on tombe avec !
yassy37
Date : le 30 août 2018 à 19h31
C'est terrible pour ses victimes marocaines qui n'ont pas pu porter plainte... par peur du "Fdé7a" ou peur tout court ! Le "milieu" savait les dérives de ce pervers mais tout le monde ou presque faisait semblant ! Équerrant ! Si aux USA il a pu acheter le silence de sa victime, en France il risque de passer quelques années à Fleury ! Comme on dit chez nous il a besoin d'être "éduqué" d'une manière ou d'une autre !
bedji
Date : le 30 août 2018 à 19h23
Dupond moretti a bien compris le sinistre personnage qu'est Lamjarred. Je ne comprends pas comment le Roi du Maroc a pu défendre cette pourriture là.
HomLibre33
Date : le 30 août 2018 à 18h25
Terrible. cet homme a besoin de soins
FATEM95
Date : le 30 août 2018 à 17h19
Il semble de plus en plus difficile de défendre l'indefendable. Même si la présomption d'innocence doit rester de rigueur. Une sale histoire.
Dernière modification le 01/09/2018 14:00
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com