Menu

Breve

Saint-Tropez : Saad Lamjarred conteste le viol

Publié
Saad Lamjarred et son avocat Eric Dupond-Moretti. / DR
Temps de lecture: 1'

Le chanteur marocain Saad Lamjarred, mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire mardi 28 août, «conteste vigoureusement les faits et ne reconnaît aucune espèce de violence», a indiqué à franceinfo un de ses avocats, Me Jean-Marc Fedida.

Dans la nuit de samedi à dimanche, la star a rencontré une jeune femme dans une boîte de nuit de Saint-Tropez (Var). Il l’a invitée dans sa chambre d’hôtel et a eu avec elle «une relation sexuelle consentie», selon son avocat. «Aucun élément matériel ne montre qu’il y ait eu violence ou contrainte», explique-t-il.

Le parquet de Draguignan présente pourtant une version contradictoire de la jeune femme qui accuse le chanteur de viol. Saad Lamjarred a interdiction de quitter la France et d’entrer en contact avec la victime. Il a dû fournir une caution de 150 000 euros.

Sur Facebook, son père, l’artiste Bachir Abdou, a annoncé hier que son fils a été remis en liberté en milieu de soirée. «Saad, mon fils, est libre grâce à Dieu», a-t-il simplement écrit.

Pour rappel, le chanteur a été mis en examen et écroué, la première fois en octobre 2016 à Paris pour «viol aggravé» et «violences volontaires aggravées». Le 11 avril 2017, le chanteur a été mis en examen pour «viol» dans une enquête ouverte à Paris après une plainte d’une jeune Franco-Marocaine pour des faits qui se seraient déroulés à Casablanca en 2015. «De source judiciaire, les deux enquêtes à Paris sont closes. Le parquet doit encore prendre ses réquisitions sur la tenue ou non d’un procès aux assises, avant la décision finale des juges d’instruction», a précisé Le Monde.

Passetonchemin
Date : le 30 août 2018 à 15h00
Moi a chaque fois que j'ai été avec une femme dans une chambre d'hôtel c'était pour coucher avec et on m'a jamais accuser de viol ptdr mince ou avais- je la tête Oups j'ai pas le compte bancaire d'une pop stargrinning smiley
Hilaliidrissi
Date : le 30 août 2018 à 00h43
J'ai l'intime conviction que se mec est coupable. Ce genre dinergumaine peut-être Narcissique, fils à Papa qui n'accepte pas le refus et ses addictions à la coque et les alcools forts, produits inihebateurs peuvent déclencher sa schysophrenie et sa violence.En outre il peut se payer les plus grands avocats et possède un réseau très influent au Maroc voire à l'étranger. Pour rappel , des affaires similaires à New-York York,casa,Paris cela fait bcp pour un innocent
Dernière modification le 30/08/2018 00:42
rosalinda89
Date : le 29 août 2018 à 16h54
c'est un peu mechant ce que je vais dire mais a partir du moment ou tu rencontre un mec et tu acceptes d'aller dans une chambre avec lui c'est un peu consenti après pour la suite je ne sais pas surement qu'ils étaient défoncé et que c'est parti en vrille
Abderahman2018
Date : le 29 août 2018 à 14h42
ces mecs se sentent à tort ou à raison "intouchables" du fait de leurs connexions/réseaux.Ils sont pas dans la même logique qu'une personne normale... Je pense qu'il va encore s'en sortir tranquillou.
Citation
Alayl à écrit:
C’est pas normal , soit c’est lui qu’est malade et qui se maitrise pas soit y a quelque chose .. il a pas ete jugé encore pour laffaire Prioul que ça recommence !!
Alhourya
Date : le 29 août 2018 à 13h48
C’est pas normal , soit c’est lui qu’est malade et qui se maitrise pas soit y a quelque chose .. il a pas ete jugé encore pour laffaire Prioul que ça recommence !!
Abderahman2018
Date : le 29 août 2018 à 13h20
le mec ça fait sa 3 eme accusation de viol officielle il en faudra encore combien???peut être que si il tue une victime ils lui mettront 2 semaines fermes
moss_26176
Date : le 29 août 2018 à 13h07
Dites à son père sa mère son roi que le mariage existe et que même la castration chimique est une solution. Je me demande que vont nous sortir cette fois pour justifier cet écart de plus.
Dernière modification le 30/08/2018 15:00
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com