Menu

Breve

Espagne : Le nouvel ambassadeur du Maroc demande à la RFEF de soutenir la candidature du Maroc au Mondial 2026

Publié
Le roi Felipe VI d’Espagne a reçu, mercredi au Palais royal à Madrid, Karima Benyaich, le nouvel ambassadeur du Maroc en Espagne. DR
Temps de lecture: 1'

Le nouvel ambassadeur du Maroc en Espagne, Karima Benyaich, a officiellement pris ses fonctions hier en délivrant les lettres de créances au roi Felipe VI, indique le site Iusport.

Karima Benyaich, la première femme en charge de l’ambassade du Maroc à Madrid, a comparu devant le souverain espagnol lors de la traditionnelle cérémonie tenue au palais royal, où d’autres représentants diplomatiques ont également présenté leur accréditation.

La diplomate s’est ensuite rendue dans la commune madrilène de Las Rozas, où elle a rencontré Luis Rubiales, le président de la Fédération royale espagnole de football (RFEF), à qui elle a demandé d’apporter son soutien à la candidature du Maroc pour l’organisation de la Coupe du monde 2026.

Pour rappel, la candidature du Royaume du Maroc à l’organisation de cette grand-messe footballistique, tout comme celle conjointement présentée par les Etats-Unis, le Canada et le Mexique, seront soumises au vote des membres de la FIFA le 13 juin en Russie.

oilidreda
Date : le 07 juin 2018 à 21h14
il faut voir ce qui se passe chez soit avant de voir chez les autres le plus grand bordel a ciel ouvert est en Espagne la présence des putes espagnol dans pratiquement tout les stations services des autoroutes vers Irun a la frontière Bilbao, Vittoria, Burgos vous ne pouvez pas arrêter sur le bord de la route sans vous faire importuné par ces putes il faut voir l'hygiène c' est lamentable ces patron de merde des cochons des charognards doivent répondre de leurs acte c' est a l'autorité Marocaine et espagnol de faire cesser cette esclavage du sexe ce n'est pas digne des deux pays. en ce moment on entends que ça l'Espagne la Tunisie l' Arabie saoudite c' est qui demain?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com