Menu

Breve

Viol d'une touriste aux Îles Canaries : Quatre marocains arrêtés

Publié
Photo d'illustration./DR
Temps de lecture: 1'

Quatre marocains ont été arrêtés en Grande Canarie, l'une des îles de l'archipel espagnol des Canaries, pour avoir violé et abusé sexuellement d'une touriste ivre dans une station balnéaire, rapporte le journal britannique The Sun.

Les faits remontent au 26 décembre de l'année dernière, presque un an avant que la police n'arrive à mettre la main sur les agresseurs présumés, agés de 26 à 32 ans.

Le viol a été enregistrée sur CCTV (Télévision en circuit fermé), montrant les assaillants en train de forcer la victime à tour de rôle. Selon la même source, un cinquième homme a tenté d'agresser la femme une heure plus tard alors qu'elle était à peine consciente.

The Sun affirme que la victime «a déclaré aux policiers qu'elle avait été violée par un homme dans les toilettes d'un centre commercial de Puerto Rico (Province de Las Palmas) (...) avant d'être prise pour cible par un second qu'elle a déclaré avoir repoussée avant de pouvoir s'échapper».

La police de Grande Canarie a réussi à arrêter les quatre Marocains, dont certains seraient entrés sur le territoire de manière illégale. Le cinquième agresseur est toujours recherché par les enquêteurs.

Article modifié le 2017/10/28 à 15h45

bedji
Date : le 30 octobre 2017 à 18h04
Pas de nationalité, c'est vite dit. Beaucoup d'européens voient un problème de viol chez les jeunes maghrébins après ce qui s'est passé en Allemagne, en Italie puis en Espagne. ça commence à faire beaucoup et souvent ce sont des migrants. Il faut renvoyer ces migrants illegaux en prison au Maroc, c'est la seule façon de répondre efficacement à ce problème qui porte préjudice à tous les marocains honnêtes et de bonne intention.
HuMdesCeRiSeS
Date : le 29 octobre 2017 à 22h08
Ce fait divers ne me fait pas honte. Je n’ai rien à voir avec ces voyous. Qu’ils aillent en taule c’est tout ce qu’ils méritent.
DR IDRISSI MY AHMED
Date : le 29 octobre 2017 à 12h35
Pdm ! Quelle race !
Atinta
Date : le 28 octobre 2017 à 21h37
Quel horreur !! Ils profitent souvent de la vulnérabilité des victimes j'espère que justice sera faite ! Comme tu dis les voyous de ce genre n'ont pas de nationalité ni de coeur d'ailleurs
Blanche colombe
Date : le 28 octobre 2017 à 19h37
Un fait divers qui nous fait honte.Que justice soit faite. J’espère que la sanction sera la hauteur du mal fait à cette dame. Les voyous n’ont pas de nationalité!
Dernière modification le 30/10/2017 18:04
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com