Menu

Breve

France : Retrait du bracelet électronique pour Saad Lamjarred selon son avocat Dupond-Moretti

Publié
Saad Lamjarred. / DR
Temps de lecture: 1'

Saad Lamjarred ne porte plus son bracelet électronique, a fait savoir son avocat Eric Dupond-Moretti. L’avocat pénaliste français, joint par le Huffpost Maroc, a confirmé l'information selon laquelle le chanteur marocain accusé d’«agression sexuelle avec violence» est désormais libre de ses mouvements.

«Oui, c'est vrai, il n'a plus de bracelet électronique. Il y a un contrôle judiciaire dont je ne peux pas vous donner la teneur exacte, et l'instruction est sur le point de se terminer. Mais je ne peux pas vous en dire plus», indique-t-il.

Le chanteur avait été arrêté le 26 octobre 2016 à Paris suite à une plainte déposée par une jeune femme l’accusant de viol dans un hôtel dans la capitale française.

Après six mois passés à la maison d’arrêt de Fleury-Merogis, le chanteur était sorti le 13 avril 2017 sous surveillance électronique. Il ne devait pas quitter le territoire français, ni son domicile ou celui de la personne chez qui il était hébergé à certaines heures fixées par le juge, selon les dispositions prévues par la justice française.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com