Menu

Breve

Maroc : 12 morts et 39 blessés après le renversement d'un autocar près de Khénifra

(avec MAP)
Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Douze personnes ont été tuées et 39 autres blessées à divers degrés, suite à un accident de la circulation survenu lundi matin sur la route reliant Fès à Marrakech via Khénifra, indique-t-on auprès des autorités locales.

L'accident a eu lieu sur la route nationale numéro 8 au niveau de la collectivité territoriale Ait Ishaq (province de Khénifra), suite au renversement d’un autocar de transport de voyageurs qui provenait de la ville de Meknès et se dirigeait vers Marrakech, ajoute la même source, précisant que 12 passagers, dont un bébé, ont retrouvé la mort et 39 autres ont été blessés dont 20 grièvement.

Les blessés ont été transférés à l'hôpital régional de Khénifra pour recevoir les soins nécessaires, tandis que les corps des victimes ont été placés à la morgue de cet établissement, selon la même source.

simbalemalin
Date : le 06 juin 2017 à 01h16
Inadmissible
fantomas2607
Date : le 05 juin 2017 à 20h48
Souvent les chauffeurs sont aussi drogués. Sans aucune expérience. La route pour ces tueurs est comme un jeu hélas. Allah y rhamhom. C'est tjs triste et ça ne changera jamais.
safranlxyxy
Date : le 05 juin 2017 à 16h56
notre pays est toujours en état de guerre . les gouvernements successifs comptent les morts ;
majus
Date : le 05 juin 2017 à 16h12
confier un autocar a un novice engendre de telles catastrophe!!!la plupart des societe d autocars confie leur vehicule a des chauffeur le plus souvent sans experience et sans scrupule !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com