Menu

Breve

France : Leila Aïchi renonce à se présenter dans la 9e circonscription des Français à l'étranger [Rectificatif]

Publié
La sénatrice de Paris Leila Aïchi renonce à se présenter dans la 9e circonscription des Français à l'étranger. / Ph. LCP
Temps de lecture: 1'

Contrairement à ce que nous avons publié précédemment, Leila Aïchi n'a pas renoncé à sa candidature pour les élections législatives dans la 9e circonscription des Français de l'étranger. Nous prions Leila Aïchi ainsi que nos lecteurs de nous excuser pour cette erreur.

Article modifié le 2017/05/19 à 13h51

FATEM95
Date : le 19 mai 2017 à 15h14
Sur les sites algériens, ils étaient vent debout en disant oui mais Dati, El Khomri, Azoulay ou Belkacem on les aide parce qu'elles sont...marocaines !!! Ils ont juste oublié qu'elles ont montré des compétences et une habileté politique pour faire leur chemin au milieu des requins et des crocodiles. Jusqu'aux postes ministériels les plus prestigieux.
Khalid...
Date : le 19 mai 2017 à 13h09
Elle a été éjectée plutôt, dans son interview avant hier elle a montré qu'elle n'était pas la bonne candidate pour ce poste avec ses pleurnicheries, son incompétence et son incapacité de rester cohérente sans parler de ses approximations concernant le Sahara marocain. Bravo aux marocains qui ont fait barrage à cette racaille de la politique, bon débarras...
hautatlas_14593
Date : le 19 mai 2017 à 13h00
Missionnée pour faire du tort au Maroc, elle se retrouve totalement brûlée pour ses commanditaires grâce à la formidable campagne patriotique contre sa candidature. Elle essaiera fort probablement de revenir par d'autres voies tordues pour se refaire politiquement afin de continuer sa triste besogne contre notre pays.
safranlxyxy
Date : le 19 mai 2017 à 11h21
Ce n'est pas elle qui s'est retiré. C'est nous qui l'avons poussé dehors. Nuance.
FATEM95
Date : le 19 mai 2017 à 11h15
Avait-elle seulement le choix ? D'un autre côté ça la fera réfléchir et la ramènera vers des partis à sa juste dimension et non pas des partis de gouvernement. Elle arrêtera aussi le nomadisme politique opportuniste. Fin de partie.
Dernière modification le 19/05/2017 15:14
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com