Menu

Breve

Pays-Bas : Ikram Ammari, Maroco-néerlandaise disparue depuis lundi, a été retrouvée

Publié
Des policiers néerlandais dans les bois près de la gare Driebergen lors des recherches de la jeune Ikram. / Ph. Aneo Koning - AD
Temps de lecture: 1'

La police néerlandaise a annoncé mercredi avoir réussi à retrouver la jeune Maroco-néerlandaise Ikram Ammari, «supposée disparue» depuis lundi après-midi, d'après le journal Algemeen Dagblad (AD).

L’élève âgée de 13 ans n’avait pas regagné sa maison familiale, située à Driebergen (province d'Utrecht, centre) après la fin de ses cours lundi après-midi, ce qui a conduit ses parents à avertir les policiers.

Des recherches ont été entreprises par les forces de l’ordre, qui ont déployé «de grands moyens» pour tenter de retrouver la jeune fille. Elles ont été menées à l’aide de chiens renifleurs dans les bois près de la gare Driebergen-Zeist, où le cartable de la jeune fille a été retrouvé.

Elle a finalement été localisée grâce à des «appuis techniques», indique le journal, notant qu’Ikram Ammari, «retrouvée en bonne santé», a regagné sa maison. L’enquête se poursuivra pour déterminer les raisons pour lesquelles elle n’est pas retournée à la maison lundi et comprendre pourquoi la famille a prétendu que le cartable retrouvé dans les bois n’appartenait pas à leur fille.

«La question est de savoir si Ikram n’aurait pas disparu de son propre gré», a déclaré Willemijn Pomper, porte-parole de la police.

Oum Adam wa Amine
Date : le 19 janvier 2017 à 16h48
Al hamdoulilah au moins le jeune fille va bien et a été retrouvé en bonne santé
TiLa Pia
Date : le 19 janvier 2017 à 16h35
Je sais pas ce qui est le plus triste qu'ils aient menti pour le cartable ou qu'il n'ont pas reconnu ce dernier. Dieu merci elle va bien
Dernière modification le 19/01/2017 16:48
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com