Menu

Breve

Socco Alto : Le dernier-né des centres commerciaux du groupe Petra enregistre 1,8 million de visiteurs

Publié
Socco Alto, le dernier-né des centres commerciaux du groupe Petra, a enregistré 1,8 million de visiteurs quelques semaines après son ouverture. / DR
Temps de lecture: 1'

Le groupe marocain Petra, spécialiste du développement de centres commerciaux et de galeries marchandes au Maroc, a inauguré cet été à Tanger le dernier-né de ses malls : Socco Alto. Celui-ci a réalisé un trafic estimé à 1,8 millions de visiteurs environ quelques semaines après son ouverture.

«Nous avons conçu Socco Alto dans un savant jeu de volumes et de lumière qui jalonnent le parcours client, grâce à une mise en scène architecturale raffinée apportant de la lumière naturelle et une écriture résolument contemporaine», a déclaré dans un communiqué Sami Grouz, directeur général de Petra. Et d'ajouter : «Le centre est par ailleurs engagé dans une démarche d'efficacité énergétique à travers une gestion technique centralisée, une généralisation de l'éclairage LED et une végétation omniprésente.»

D'une superficie de 55 000 m², dont 31 000 m² de surface commerciale répartie sur trois niveaux, le centre commercial a totalisé 96 % de taux de commercialisation dès son ouverture. Il s’est installé dans le tissu économique de la ville du Détroit avec un investissement qui se chiffre à 500 millions de dirhams et la création de plus de 1 000 emplois directs et 2 000 emplois indirects.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com