Menu

Breve

Benkirane tente de mettre un peu d'ordre dans la communication du PJD sur les réseaux sociaux

Publié
La page Facebook du PJD. / Capture d'écran
Temps de lecture: 1'

Finalement Abdelilah Benkirane a décidé de prendre ses distances vis-à-vis des électrons libres qui s’agitent sur les réseaux sociaux sous l’étiquette de militants du PJD. Le secrétaire général vient de préciser, dans un appel à qui de droit, que les positions politiques de la Lampe sont diffusées exclusivement sur le site officiel de la formation islamiste et ses deux pages sur Facebook et Twitter.

Le chef du gouvernement souligne qu’il n’est pas responsable des commentaires et des initiatives postés sur les réseaux sociaux en faveur du PJD, faisant référence à l'appel de certaines personnes à l’organisation d’une marche, dimanche 25 septembre à Casablanca, en riposte à la fameuse manifestation anti-Benkirane du 18 septembre.

Cette précision de la part du secrétaire général vise à mettre un peu d’ordre dans les messages des PJDistes. Cette semaine, le nom d’un membre de l’équipe qui travaille avec le groupe parlementaire de la Lampe a été retiré de la liste nationale des jeunes à cause de ses positions politiques communiquées sur les réseaux sociaux.

Article modifié le 2016/09/22 à 15h53

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com