Menu

Breve  

Le BCIJ diffuse les portraits robots de 3 Algériens complices du Tchadien arrêté à Tanger

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’interrogatoire avec le Tchadien, arrêté à Tanger le 13 mai, a donné de premiers résultats. La DGSN et le BCIJ ont ainsi pû lever le voile sur les autres membres de la cellule. Même si les complices du principal suspect courent toujours, leurs interpellations pourraient être imminentes.

En témoigne, la diffusion ce dimanche par les services de Hammouchi des portraits robots de trois hommes ayant prêté obéissance et allégeance au Tchadien en vue de la création d’un «émirat» de Daesh à Oujda et la commission d’attentats terroristes au royaume visant essentiellement des sites touristiques, des représentations diplomatiques et des personnalités publiques.

La DGSN et le BCIJ cherchent activement trois algériens : Ismail et Mohamed (alias Abdelkader), âgés chacun de 30 ans, et Driss de 27 ans. Tous ne sont pas des novices dans le terrorisme, selon une vidéo postée sur le net par une source proche de la DGSN. Les trois présumés complices auraient assisté le Tchadien à la préparation des explosifs.  

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com