Menu

Breve

Espagne : Un Marocain meurt dans un accident de train

Publié
Crédit Photo: La Opinion de Murcia
Temps de lecture: 1'

Un Marocain de 32 ans a perdu la vie tôt ce matin lorsque sa voiture a été percutée par un train alors qu’il traversait un passage à niveau situé à Torrecilla , rapporte la presse locale.

L’accident a eu lieu quand la voiture de la victime qui tentait de traverser le passage à niveau s’est brusquement arrêtée au milieu de la voie. Le conducteur du train a expliqué à la presse avoir klaxonné à plusieurs reprises. La victime aurait alors tenté d’accélérer mais n’a pas pu sortir de la voie à temps.  

Le train qui roulait à 140km/h, n’a pas pu s’arrêter. Il a fini par percuter la voiture et le chauffeur du véhicule a été projeté par la fenêtre. Son corps a été retrouvé à quelques mètres de sa voiture. 49 passagers et deux membres d’équipage du train ont également subi des blessures légères. Cinq personnes parmi les blessés ont été évacuées vers l’hôpital de la ville.

La ligne a été fermée à la circulation et une enquête a été ouverte. Parmi les hypothèses privilégiées, la voiture du chauffeur aurait subie une panne alors qu’il tentait de traverser le passage à niveau. Une deuxième hypothèse serait que le chauffeur aurait dépassé le passage à niveau sans faire attention.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com