Cristiano Ronaldo est-il tombé amoureux du Maroc ? Tout porte à croire que oui. Deux semaines après sa visite à Marrakech qui avait enflammé les réseaux sociaux, la star portugaise est revenue pour quelques vacances cette fois-ci plus au sud sur les rivages d’Agadir, apprend-t-on dans la presse.
L’attaquant madrilène est arrivé sur la côte atlantique sud samedi, juste après la victoire (3-1) de son équipe sur le Celta Vigo, pour passer un week-end avec son ami le champion marocain de kickboxing, Badr Hari. CR7 et Badr Hari sont sortis en boîte de nuit. Le champion de kicboxing a même fait découvrir la beauté de la ville à bord de son yacht.
Il faut dire que l’amitié entre les deux sportifs est plus que solide. Le champion marocain ne rate pas une occasion d’inviter le merengue à venir déstresser loin de la clameur des stades. Badr Hari publie aussi régulièrement des photos sur son compte Instagram en compagnie de Cristiano Ronaldo. Lors de la dernière visite du Portugais, il s’est même fait son protecteur en venant prévenir la foule massée devant l’hôtel de la star, contre tout mauvais comportement.