Menu

Breve

Attijariwafa bank renouvelle son soutien envers les Très Petites Entreprises

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

«Nous vous avons compris, nous pourrons mieux vous accompagner».Voilà le message du groupe Attijariwafa Bank aux petits entrepreneurs. Le groupe marocain a conçu pour eux «Ana Maâk», « une offre complète de produits et services, une gouvernance de proximité, un engagement de financement et une communication novatrice », précise le communiqué parvenu à la rédaction, pour les 2,5 millions de TPE du tissu économique marocain.

Trois axes pour une recette dotée d’une enveloppe de 5 milliards de dirhams rien que pour l’année 2015, destinée à un financement souple et flexible de quelques 20.000 TPE. Le groupe Attijariwafa Bank couvre les arrières des TPE en assurant l’activité des TPE et propose une panoplie de services d’assurance : Multirisques professionnelles, prévoyance en cas d’incapacité de travail suite à une maladie ou à un accident, assurance hospitalisation, valorisation de l’épargne, retraite complémentaire… avec la possibilité d’avoir également une couverture familiale.

Et pour enfoncer le clou, le groupe propose aussi des services d’assistanat, d’écoute et de conseils à travers sa centaine de centres d’expertise qui suivront tout au long de l’année les TPE. Pour assurer le succès de la campagne «Ana Maâk»,  le groupe Attijariwafa Bank sillonnera le Maroc dans une grande tournée régionale de 58 escales à travers des caravanes d’agences mobiles entre le 6 et le 20 septembre.

«Ana maâk» est en fait la continuité de la campagne «Vie ma vie» lancée en 2014 qui se voulait un outil de rapprochement entre les chargés de relation du groupe et ses clients.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com