Menu

Grand Angle

The Voice : Le jury se dispute un talent venu du Maroc

Depuis samedi soir, un Marocain fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Yann’sine Jebli, candidat de la quatrième saison de l’émission The Voice, diffusée sur TF1, a littéralement fait retourner les quatre membres du jury. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Yann’sine Jebli, ce nom ne vous disait probablement rien il y a quelques jours. Mais depuis samedi soir, date à laquelle a été diffusée la deuxième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4, ce jeune Marocain de 20 ans fait beaucoup parler de lui. C’est sa prestation qui lui a valu les compliments de toutes sortes sur les réseaux sociaux.

Yann’sine a, en effet, livré au public une belle reprise du tube «Dernière danse» d’Indila. Les quatre membres du jury, à savoir Jenifer, Mika, Zazie et Florent Pagny, se sont retournés «quasi-simultanément» pendant son interprétation de la chanson. «Sa performance colle à l'original, mais le morceau lui correspond plutôt bien et il convainc les quatre coaches de se retourner. Sur la fin de la chanson, il se lâche totalement et dévoile de vraies qualités», souligne Métronews.

Dans l’équipe de Mika

Finalement, c’est le chanteur, auteur-compositeur de pop britannico-libanais, Mika, qui a réussi à attirer le candidat marocain dans son équipe.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur lui, Yann’sine est originaire du sud du Maroc, plus précisément de la ville de Tan Tan, située à près de 330 km au sud d'Agadir. Selon la presse française spécialisée, il a toutes les qualités pour décrocher le futur titre de The Voice.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com