Menu

Grand Angle

Berrechid : L’honneur de la famille bafoué, il bat sa sœur à mort

Jugeant que sa sœur avait bafoué l’honneur de la famille en discutant avec un jeune homme, il la fouette à l’aide d’une courroie d’un moteur de tracteur. Elle est morte sous les coups violents de celui qu’elle appelait «mon frère». 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Agée de 14 ans, d’après le journal Al Akhbar, une jeune fille a été surprise par son frère à Berrechid, discutant mardi, tard le soir, avec un jeune voisin. Il lui demande alors de s’en aller chez eux. Le fils ne raconte rien aux parents, il a attendu que la maison soit vide, vers 11H du matin, pour s’entretenir avec sa sœur.

Loin des discussions habituelles entre frères et sœurs, le jeune homme de 23 ans la ligote et la fouette avec la courroie du moteur d’un tracteur. Quelques minutes après, sa sœur décède. Laissant le corps ainsi dans la maison familiale, le frère s’enfuit dans une maison voisine abandonnée.

Les gendarmes de Berrechid n'ont mis que quelques heures à le trouver. Pour les besoins de l’enquête, le corps a été transporté à la morgue de Casablanca et le frère arrêté. Ce dernier a été jugé ce matin devant le Procureur du Roi de la Cour d’appel de Settat.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com