Menu

essentiel_2

États-unis : Un homme avoue avoir abusé de sa voisine dans un vol en provenance du Maroc

Thami Drissi, accusé d’abus sexuel dans un avion de la Royal Air Maroc il y a plus d’un mois, a jusqu’ici, toujours clamé son innocence. 

Publié
BRYAN PACE POUR LE NEW YORK DAILY NEWS
Temps de lecture: 1'

Passager d’un avion de Royal Air Maroc qui se rendait à New York, Thami Drissi, d’origine marocaine, 45 ans, allait à une conférence à Las Vegas, pour son employeur Cisco System, le 22 août dernier. Un vol de sept heures qui aurait dû se passer sans problème…

La femme assise sur le siège à côté de lui s’est, tout à coup, réveillée en sursaut lorsqu’elle sentit sur elle les mains de son voisin. Il avait mis ses mains sur sa poitrine et tentait d’introduire celle de la femme dans son pantalon. Poussant un cri qui alerta les hôtesses de l’air, la victime raconta tout, puis déposa plainte à l’aéroport JFK à leur arrivée à New York.

Face au Magistrat l'inculpé, père de deux enfants, avait fondu en larmes lorsqu’il avait pris connaissance de la décision du juge de le laisser en prison jusqu’à ce que son frère vienne déposer sa caution. Il clamait son innocence en disant qu’il tentait seulement de déplacer la tête de la femme qui s’était assoupie sur lui.

Un mois plus tard, Thami doit faire à nouveau face à la justice après sa libération sous caution. Il a plaidé coupable devant la Cour Fédérale de Brooklyn. Il risque d'être enregistré en tant que délinquant sexuel et d'être condamné à une année de prison une fois que le juge aura prononcé la sentence au cours de ce mois.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com