Menu

essentiel_2

Nabilla Benattia crée sa propre marque de vêtements

De la télé réalité à la ligne de vêtements, en passant par le défilé de Jean Paul Gaultier, Nabilla se semble plus vouloir s’arrêter. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La célèbre auteure du slogan «Non mais Allô», semble vouloir passer à autre chose en créant sa première ligne de vêtements. Il s’agit de Blooshop, une marque de vêtements pour femmes et hommes. La partie masculine est dessinée par Thomas, le compagnon de Nabilla.

Le lancement de la marque a eu lieu hier, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Une foule en délire de jeunes de 12 à 20 ans en moyenne attendait l’arrivée du couple. Ne s’attendant pas à un tel succès, c’est une Nabilla émue aux larmes qui sort voir ses fans.

Le magasin Blooshop vendra trois lignes, glam, urban et rock chic. Rien de bien différent avec les autres magasins de prêt à porter. Nabilla et Thomas ne seront pas de grands créateurs du jour au lendemain, mais pour le moment leur notoriété semble suffire. C’est d’ailleurs eux-mêmes qui sont les égéries de la marque.

Fidèle à elle-même, Nabilla présente sa ligne par des poses sexy dans des vêtements à peine sages. Depuis quelques mois la star des Anges se présente sur les plateaux télé avec un look beaucoup plus soigné, plus chic, sans doute pour montrer son évolution de star de la télévision à femme d’affaires.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com