Menu

essentiel_2

Zineb El Adaoui, la wali de la région Gharb- Chrarda-Beni Hssen, à l'école pour la rentrée

Nommée wali de la région Gharb- Chrarda-Beni Hssen par le roi Mohammed VI, en début d'année, Zineb El Adaoui ne manque aucune occasion pour faire parler d'elle. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La première femme wali de l'histoire du Maroc fait une entrée remarquée pour la rentrée scolaire 2014/2015. Zineb El Adaoui a rejoint, mercredi 10 septembre, les bancs de la classe avec les élèves de l'école Khalid Ibn El Walid, à Kénitra.

L'objectif selon elle est de s'assurer du bon déroulement de la rentrée scolaire dans l'établissement et de l'édition 2014 de l'Initiative royale "Un million de cartables". 

Cette campagne, qui mobilise cette année pas moins de 360 millions de dirhams d'investissements, concerne l'ensemble des provinces et préfectures du Maroc et profite aux élèves de l'enseignement primaire et collégial, avec une priorité accordée au monde rural (63%), rappelle la MAP.

Au total, près de 4 millions d’élèves devront en bénéficier pour cette rentrée.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com