Menu

Grand Angle

Melilla : Une Marocaine arrêtée pour maltraitance sur son mari

Une Marocaine a été arrêtée dimanche, à Melilla, pour violence conjugale, après avoir séquestré son mari, un homme âgé de 68 ans. Détails.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les faits ont eu lieu dimanche dernier, le 3 août, à la ville de Melilla, quand l'une des habitantes de l'avenue du général Aizpuru a alerté les agents de la préfecture de police supérieure des cris d’appel à l'aide d'un homme se trouvant dans une maison à proximité. A leur arrivée, les éléments de la police ont découvert qu'il s'agit d'un homme, âgé de 68 ans, qui aurait été violenté et séquestré pendant plusieurs jours par sa femme, une Marocaine de 48 ans, rapporte le site d'information espagnol 20minutos.

Selon la même source, une fois à l'intérieur de la maison, les policiers ont constaté que l'homme "était dans un état pitoyable de négligence totale." Il a été aussitôt pris en charge par les services de santé alors que sa femme a été arrêtée et emmenée au siège de la police. Les enquêteurs ont découvert, sans surprise, que la Marocaine en question comptait déjà 3 autres poursuites judiciaires pour violence familiale.

Le porte-parole de la police et chef de la brigade de police a souligné que "la coopération des citoyens est trés importante pour faire connaître à la police tout abandon des personnes appartenant à des groupes particulièrement vulnérables comme les personnes âgées, les enfants, les handicapés et les malades mentaux."

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com