Seedstars World (SSW) débarque au Maroc. Il s’agit d’une compétition mondiale, dédiée aux entrepreneurs et startups situés dans les pays émergents et les écosystèmes de startups en forte croissance. Le concours sera organisé demain, samedi 17 mai, dans les bureaux d'IBM à Casablanca, en partenariat avec StartupYourLife, «une initiative marocaine à but non lucratif qui connecte les entrepreneurs, investisseurs et coachs», indique un communiqué.
«Le Maroc est un excellent pays pour démarrer nos projets car il y a des entrepreneurs de talents», souligne Pierre-Alain Masson, co-fondateur de Seedstars.com.
«Seedstars World tiendra ses événements dans le monde chaque année car notre but est de croître de façon exponentielle aux quatre coins du monde et de mettre toutes les scènes de startups en avant ! Notre objectif est de créer un réseau pour les entrepreneurs et investisseurs et aider ses derniers à interagir les uns avec les autres», a pour sa part déclaré Alisée de Tonnac, présidente et co-fondatrice de la compétition.