Deux ressortissants marocains ont été retrouvés sans vie, ce mercredi matin, en pleine rue dans la ville de Turin (Italie). Selon Corriere della Sera, les deux hommes ont été retrouvés poignardés par des éléments de la police qui soupçonnent un assassinat.
C’est un agent de sécurité qui a déclenché l’alerte après avoir vu l’une des victimes s’écrouler après une attaque vers 05h30. Les corps des cousins Abdelhadi (44 ans), et Abdelhamid Berdi (56 ans), ont été découverts baignant dans une mare de sang sur la via Nizza, près de l'hôpital Molinette à Turin.
L’un des Marocains a reçu quatre coups de couteau au niveau de la poitrine et son compatriote en a reçu un qui lui a perforé le poumon. L’arme du crime n’a pas été retrouvée, précise la même source, indiquant que le nombre d’assaillants est encore inconnu.
Originaires de Khouribga, Abdelhadi et Abdelhamid Berdi sont soupçonnés d'avoir travaillé sans autorisation au parc automobile de la région. Le second laisse derrière lui une femme enceinte et deux enfants qui résident au Maroc selon un proche de la victime qui nous a contactés.