Dounia Batma n’est plus une femme célibataire. La chanteuse marocaine, rendue célèbre après avoir accédé à la finale de l’émission «Arab Idol», dans sa première saison, a dit oui ce weekend à son fiancé du Bahreïn Mohamed Al Turk.
A en croire plusieurs médias spécialisés, le mariage a été célébré samedi, dans un grand hôtel de Casablanca, en compagnie de quelques 200 invités. Plusieurs célébrités marocaines et arabes auraient également assisté à l’heureux événement.
La Marocaine avait, pour rappel, créé la polémique durant l’été dernier lorsqu’elle avait été interrogée sur le fait que son mari avait déjà une première épouse. La starlette, invitée alors sur le plateau du programme «Rachid Show», diffusé par 2M, avait rétorqué en disant que cela lui était tout a fait permis par l’islam et que cela ne la dérangeait absolument pas.
Pour celles qui étaient, à tout hasard, devant leurs écrans de télé samedi soir, pour supporter le Raja de Casablanca, en finale de la Coupe du Monde des clubs, voilà ce que vous avez raté.