Menu

Breve

Royal Air Maroc lance une ligne entre les Canaries et Casablanca

Publié
Alonso et Herrera, lors d'une conférence de presse.
Temps de lecture: 1'

Royal Air Maroc va lancer une nouvelle ligne entre Tenerife, île espagnole faisant partie de l'archipel des Canaries, et Casablanca. Cette nouvelle connexion opérera trois fois par semaine : les lundis, mercredis et dimanches à partir du 27 Octobre 2013, et ce, pour une durée de 30 mois au minimum. La nouvelle a été dévoilée par le vice-président du Conseil municipal de Tenerife, Carlos Alonso, mercredi lors d’une conférence de presse. Pour ce dernier : «cette nouvelle connexion permettra d’accueillir des touristes marocains au fort pouvoir d’achat.»

Il a également déclaré que le Maroc est un pays «stable» et «leader» dans la région du Maghreb et que cette nouvelle ligne facilitera également le travail des entrepreneurs de l’île des canaris,  grâce notamment, au soutien de la Chambre de Commerce de Santa Cruz de Tenerife.

Quant à Delia Herrera, la conseillère en charge de l'action extérieure de Ténérife : «Cette nouvelle connexion est une bonne nouvelle pour l’île des canaries car elle répond aux attentes d’entrepreneurs qui veulent se rendre en Afrique.»

Le Conseil municipal envisage d’introduire de nouvelles connexions afin d’accompagner l’expansion des entreprises espagnoles sur le continent africain.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com