Menu

Breve

Belgique : Le corps retrouvé à Charleroi est bien celui d’un Marocain [Source consulaire]

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le corps retrouvé, mardi 25 juin, dans un parc de Montignies-sur-Sambre, à Charleroi, en Belgique, est bien celui d’un Marocain. L’information vient de nous être confirmée, ce jeudi,  par le consulat du Maroc à Liège qui suit l’affaire. L’homme, âgé d’une trentaine d’année, a été «formellement identifié» par sa sœur avec qui il vivait auparavant en Espagne, et ce grâce à l’avis de recherche lancé lundi sur Facebook. Il est donc bien originaire de Berkane, dans le nord-est du Maroc.

«Les pompes funèbres vont prendre contact avec la famille de la victime pour savoir éventuellement où est-ce que le corps doit être enterré», souligne notre source au consulat. Le rapatriement se fera, selon cette dernière, «dès que possible», une fois que les pompes funèbres auront trouvé «une place d’avion libre».

Selon les premières conclusions de l’enquête, menée par la police de Charleroi, il aurait été vicitime de meurtre. Les résultats de l’autopsie, commandée par le juge d’instruction, n’ont pas encore été rendus publics. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com