Menu

Breve

Zagora : Enquête sur le viol et la tentative de meurtre d’une jeune sortie d’un puits

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une jeune femme a été sortie vivante d’un puits abandonné, dans lequel elle a été trouvée blessée et bloquée à M’hamid El Ghizlane. Sur les réseaux sociaux, une vidéo filmée par des touristes étrangers et leur guide marocain est devenue virale, montrant des échanges avec la victime. Secourue par la Protection civile, elle a été transférée à l’hôpital provincial de Zagora, puis à celui d’Ouarzazate, afin de recevoir les soins nécessaires.

Selon des sources médiatiques, la jeune serait originaire de la commune rurale de Tagounit. Elle accuse son beau-frère de l’avoir conduite en voiture, avant de la jeter dans le puits. Ses proches accusent le mis en cause de tenter de dissimuler le scandale de la grossesse résultant d’un viol.

A la suite des révélations, une enquête de la gendarmerie a été ouverte, sous les instructions du parquet.

Article modifié le 18/10/2024 à 10h14

golden eagle
Date : le 17 octobre 2024 à 23h06
Selon chouf tv , du côté de karia ba Mohamed, un homme a mis sa fille enceinte. Sa grossesse est de 4 mois . Cela fait 3 ans que le père viole sa fille. C'est le grand père qui a dénoncé son fils aux gendarmes. La fille est aujourd'hui âgée de 15 ans .
Sakina2020
Date : le 17 octobre 2024 à 18h25
et quand il s'agit d'un étranger on crie au scandale !! des études parlent de 95% de ces criminels sont diawelna malheureusement. Essayons cette solution : Peine de mort + affichage de l'identité et visage des criminels
Dernière modification le 17/10/2024 23:06
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com