Menu

Breve

Espagne : Blessé aux adducteurs, Brahim Diaz absent plusieurs semaines (club)

(avec MAP)
Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L'international marocain Brahim Diaz, sociétaire du Real Madrid, souffre d'une déchirure au niveau de l’adducteur droit et va manquer plusieurs matchs, a annoncé dimanche son club.

«Suite aux examens effectués aujourd'hui par le service médical sur notre joueur Brahim Díaz, il a été diagnostiqué une blessure à l'adducteur long de sa jambe droite», indique le club espagnol dans un communiqué, sans préciser la durée de l'absence de son meneur de jeu.

Selon la presse espagnole, Diaz devrait manquer au moins un mois de compétition, même si le quotidien sportif Marca évoque une absence plus longue pouvant s'étendre jusqu'à trois mois.

L'attaquant des Lions de l'Atlas est sorti sur blessure avant la demi-heure de jeu lors du match de son équipe en déplacement face à la Real Sociedad (0-2), samedi soir pour le compte de la 5è journée de la Liga.

HistoireH
Date : le 15 septembre 2024 à 21h06
Ça peut aussi être le mauvais œil, surtout que les médias arabes n'arrêtaient pas de nous jalouser d'avoir un joueur de la trempe de Lionel Messi dans notre équipe nationale et qui joue avec le Réal Madrid.
Rust
Date : le 15 septembre 2024 à 20h49
J’ai vu j’ai hurlé devant mon écran. Et ta vu yamal lamine contre gerone?? Quel gachit pour nous 😢
Respect#
Date : le 15 septembre 2024 à 20h31
Il n'était pas a l'abri des blessures avec le jeu Africains et des arbitres incompétents.
Dernière modification le 15/09/2024 21:06
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com