Menu

Breve

Maroc : Une délégation du PPS attendue en Mauritanie

Publié
Nabil Benabdellah, secrétaire général du PPS / DR
Temps de lecture: 1'

Une délégation du PPS, conduite par son secrétaire général Mohamed Nabil Benabdellah, est attendue la semaine prochaine en Mauritanie. Les camarades effectuent ce déplacement, du 18 au 20 décembre, à l’invitation du Parti Assawab, de gauche, indique un média à Nouakchott.

Outre les entretiens bilatéraux entre les deux formations, le programme de la visite comprend également des discussions entre la délégation du PPS et des chefs de partis et groupes parlementaires mauritaniens. Mohamed Nabil Benabdellah et le secrétaire général d'Assawab, Abdessalam Ould Harmah, animeront aussi un meeting politique populaire à Nouakchott, ajoute la même source. La dernière rencontre entre les deux responsables remonte à mars 2022 à Rabat.

Pour rappel, une délégation du parti Assawab avait pris part à l’université d’été de la jeunesse du PPS, dans la ville de Dakhla en septembre 2022. Les invités mauritaniens étaient venus à travers le passage d’El Guerguerate où une cérémonie de bienvenue avait été organisée en leur honneur.

La formation Assawab considère le Polisario comme «une organisation terroriste».

MadameMystique
Date : le 14 décembre 2023 à 22h20
Prendre des décisions trop hâtives en politique peut entraîner des conséquences imprévisibles qui sapent la confiance. La politique au Maroc repose sur des principes tels que la confiance et le partenariat gagnant-gagnant entre les peuples. Il est préférable de prendre le temps de réflexion et de s'informer soigneusement afin d'instaurer des politiques durables et bénéfiques à long terme.
Citation
HMIMID69 à écrit:
Il faut faire vite l'union de la Mauritanie avec le Maroc pour monter le chemin de l'UMA indispensable pour le renforcement de la coopération et la stabilité dans la région.
HMIMID69
Date : le 14 décembre 2023 à 19h58
Il faut faire vite l'union de la Mauritanie avec le Maroc pour monter le chemin de l'UMA indispensable pour le renforcement de la coopération et la stabilité dans la région.
Dernière modification le 14/12/2023 22:20
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com