Menu

Breve

Israël : La Royal air Maroc (RAM) prolonge l’annulation de ses vols

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La Royal air Maroc (RAM) a annulé ses vols initialement prévus du 19 au 30 octobre, depuis et vers Tel-Aviv, au vu de l’escalade dans la région, alors que la bande de Gaza est en état de siège depuis quatorze jours par Israël. La compagnie aérienne propose ainsi aux détenteurs de billets à destination de l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv un changement de date gratuit, selon les disponibilités, pour de nouvelles dates dans les 15 jours après la reprise des vols.

Sur son site, le transporteur aérien national a ainsi fait savoir que les passagers détenteurs de billets à bord des vols annulés AT228 et AT229 (du 19 au 30 octobre 2023) ont deux possibilités :

• Un changement gratuit depuis et vers Tel-Aviv, pour une date de voyage dans les 15 jours suivant celle de la reprise des vols ;
• Un remboursement de billet dans son moyen de paiement d’origine.

La RAM souligne également que les clients disposant de contacts joignables sur leur dossier de réservation recevront des e-mails et des SMS sur l’annulation de leur vol.

Par ailleurs, les passagers ont été invités à consulter le statut de leur vol et à mettre à jour leurs contacts joignables sur le site de la RAM : https://www.royalairmaroc.com/ma-fr/gerer-ma-reservation

Dans ce même sens, les passagers dont les vols sont annulés ont été priés de ne pas se présenter à l’aéroport.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com