Menu

Breve

Football : Hachim Mastour passe en D1 et rejoint l’Ittihad Touarga

Publié
Hachim Mastour
Temps de lecture: 1'

Hachim Mastour a rejoint l’Union Touarga (UTS), après avoir été le capitaine et attaquant de la Renaissance Zemamra (RCAZ). Samedi, le joueur a annoncé lui-même ce transfert officiel sur les réseaux sociaux. Evoluant en Italie avant de porter les couleurs du RCAZ depuis juin 2022, le joueur italo-marocain a clôturé sa saison avec le succès d’être champion de la Botola Pro D2, assurant la montée du club en première division avec 54 points, 15 victoires, 9 nuls et 6 défaites.

Hachim Mastour a précédemment été formé au Milan AC. Son nouveau club, l’UTS, a fini huitième de la Botola Pro D1, comptant 36 points, 9 victoires, 9 matchs nuls et 12 défaites.

be
Date : le 02 juillet 2023 à 20h20
Ce joueur est encore jeune, et peut encore rebondir . Il a bien fait de relancer sa carrière même en seconde division au Maroc, au lieu de rester sans club en Italie . D'ailleurs , il a aidé son équipe marocaine à retrouver l'élite. Peut être, aurait il fait un meilleur choix en allant chez les WAC, FAR ou RCA?
mousse111
Date : le 02 juillet 2023 à 18h56
le Maroc et plus précieusement la federation marocaine de foot a une large responsabilite dans ce fiasco l italie avait prevenu qu il y aurait des sanctions mais au lieu d attendre un peut le Maroc l a fait jouer un petit quart d heure pour me griller et l a abandonne a son sort l italie a tenu parole et a flingue sa carriere mais au lieu de s en occuper la federation l a clairement laisser crever y avais moyen de l integre a l academie Mohamed VI de le remttre sur pied mais personne ne s est occupe de lui alors qu il n etait encore qu un gamin quel fiasco s il avait opte pour l italie il aurait eu un carriere differente
HistoireH
Date : le 02 juillet 2023 à 18h04
Hachim Mastour est l'exemple parfait du grand talent qui est resté renfermé dans ses qualités techniques sans s'ouvrir sur le monde réel du football et son évolution. Résultat, une carrière gâchée et une star mondiale réduit à un joueur de deuxième division marocaine.
Dernière modification le 02/07/2023 20:20
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com