Menu

Breve

Football : Le derby Wydad - Raja se termine par un match nul

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

Le Wydad de Casablanca et le Raja ont terminé leur rencontre, mercredi soir à Casablanca, sur un match nul arraché in extremis (102′) par les Rouges (2-2), pour le compte de la 21e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

A égalité à la fin de la première mi-temps (1-1), le Raja et le Wydad n’ont finalement pas réussi à se départager en deuxième mi-temps. C′est le Raja qui a ouvert le score (39e) sur un pénalty de Yousri Bouzok. Arsène Zola égalise (45e) pour le WAC, peu avant le sifflet de la fin de première mi-temps.

Grâce à un coup de tête de Mohamed Boulacsoute, le Raja reprend l’avantage à la 67e minute. Au temps additionnel (102e), Ayman Hassouni réalise finalement l’égalisation, sur un pénalty, peu avant le sifflet final.

Au terme de ce match et avec 43 points, le Wydad conserve ainsi sa deuxième place au classement. Pour sa part, le Raja se conserve sa quatrième place, avec 34 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, samedi, le Wydad jouera à domicile contre le Mouloudia d’Oujda. Le Raja affrontera quant à lui le FUS de Rabat à l’extérieur.

re_da
Date : le 06 avril 2023 à 14h36
Mdr les bkayas qui se plaignent de l‘arbitre Redouane Jayed pour avoir sifflé un penalty clair et net pendant les arrêts de jeu. Pourtant, ce même Redouane Jayed avait sifflé 2 penalties POUR le Raja lors du derby du 16.02.2022 remporté 2-0 par le Raja. Les Rajaouis sont vraiment le pire public au monde, une bande de casseurs et de mauvais perdants détéstés dans chaque ville du Royaume.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com