Après le succès du match amical Maroc-Brésil, la chaîne nationale Arryadia a fait état d’un nouveau record d'audience pour le match Maroc-Pérou. Sur son compte Twitter, la 3e chaîne nationale a indiqué que plus de 8 millions de téléspectateurs ont suivi la rencontre amicale, mardi soir, soit 45% de part d’audience.
«Cet engouement exceptionnel a également été confirmé sur les plateformes digitales, où nous sommes en tête des tendances», s’est-elle félicitée.
Après le succès du match Maroc-Brésil, @arryadiatv enregistre un nouveau record d'audience avec plus de 8 millions de téléspectateurs et 45% de part d’audience lors de la diffusion du match #Maroc - #Pérou . Cet engouement exceptionnel a également été confirmé sur les… pic.twitter.com/5Cwrpu4s4T
— Arryadia TV (@arryadiatv) March 29, 2023
Arryadia a remercié les Lions de l’Atlas «pour leur performance exceptionnelle sur le terrain» ainsi que ses «fidèles téléspectateurs pour leur soutien inconditionnel». «Ensemble, nous continuons d'écrire l'histoire du sport au Maroc», conclut-elle.
Dix millions de téléspectateurs ont suivi samedi, le match amical ayant opposé la sélection de football du Maroc à celle du Brésil.