L’attaquant franco-marocain du club allemand Bayer Leverkusen, Amine Adli a annoncé s’être engagé auprès de l’association Espoir pour les Orphelins du Maroc. Une ONG qui vient en aide aux jeunes orphelins, aux enfants malades ou à ceux en situation de handicap.
«Très heureux de vous annoncer mon nouvel engagement auprès de l’Espoir pour les Orphelins du Maroc», a indiqué le footballeur sur son compte Instagram. «L’Association accompagne les jeunes orphelins marocains, mais aussi des jeunes malades et/ou en situation de handicap pour leurs besoins quotidiens, allant de la collecte de dons à la prise en charge de soins médicaux», a détaillé Amine Adli, qui s’est dit «ravi de leur apporter mon soutien, avec notamment de beaux projets pour 2023».
Dans ce sens, le footballeur a annoncé l’organisation d’une tombola solidaire dont les bénéfices seront versés à l’association. Ainsi, «pour remporter l'un des lots mis en jeu (maillots dédicacés, paire de crampons), il suffit de faire un don de 5 euros minimum» via un lien Hello Asso. «La tombola restera ouverte deux semaines», conclut Amine Adli.