L'émir du Qatar continue de suivre les matchs des Lions de l'Atlas. Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani a ainsi brandi, ce jeudi, le drapeau marocain pour célébrer la qualification de l’équipe nationale du Maroc aux huitièmes de finale de la Coupe du monde, après leur victoire par 2 buts à 0 face au Canada. L’émir était accompagné par d'autres membres de la famille régnante au Qatar.
الأمير تميم يحتفل بفوز المغرب على كندا في ملعب الثمامة #ديما_المغرب pic.twitter.com/TYXsheSg9W
— أحمد عبدالله (@aabdoallah17) December 1, 2022
La semaine dernière, l’ancien émir du Qatar, Cheikh Hamad bin Khalifa Al Thani, et son épouse, Cheikha Moza, étaient présents au stade Al-Bayt, qui a accueilli la rencontre de l’équipe nationale marocaine face à son homologue croate. Sur les réseaux sociaux, une vidéo a largement circulé, montrant l’ancien émir du Qatar, père de l’actuel émir, Cheikh Tamim, accompagné de son épouse et agitant le drapeau marocain, au milieu des encouragements des supporters marocains.
L'équipe nationale marocaine s'est qualifiée, ce jeudi, aux huitièmes de finale de la Coupe du monde, en terminant à la tête du Groupe F après avoir battu l'équipe nationale canadienne (2-1).