Menu

Breve

Tiznit : La Gendarmerie royale libère une mineure détenue six mois par un trafiquant

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

Une jeune fille de 17 ans a été libérée, dimanche matin, six mois après son enlèvement par un narcotrafiquant notoire, qui l’a détenue dans la province de Tiznit. Des sources médiatiques ont indiqué que les éléments de la Gendarmerie royale ont mené l’intervention, après avoir été informés que l’adolescente se trouvait dans un lieu proche du barrage Youssef Ibn Tachfine, en compagnie d’une bande criminelle qui s’active dans la vente et le trafic de drogue.

Les mêmes sources ont indiqué qu’en plus de libérer la mineur des ravisseurs, l’opération s’est soldée par l’arrestation de deux membres de la bande organisée. Cependant, le principal instigateur de l’enlèvement aurait pris à fuite par le barrage. Par ailleurs, d’importantes quantités de produits illicites ont été saisies, en plus de plusieurs armes blanches utilisées dans des activités criminelles.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue, sur ordre du ministère public, dans l’attente de les présenter à la justice. Un avis de recherche a été lancé à l’encontre du troisième élément en cavale, tandis que la jeune fille a été remise à ses proches.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com