Le club français Angers Sco a annoncé, ce samedi, la prolongation d’Azzedine Ounahi pour une saison. Le milieu de terrain marocain est désormais lié au club angevin jusqu’en 2026, rapporte Ouest-France, rappelant que le footballeur est arrivé au Sco en provenance d’Avranches, il y a un an.
????? ???? ???? ????????.
— Angers SCO (@AngersSCO) August 20, 2022
➡️ https://t.co/Ccr0ixIltu pic.twitter.com/Lh3cHQbuVD
Si le président Saïd Chabane avait annoncé début août que le milieu de terrain marocain (Comme Boufal ou Bentaleb), ne quitterait pas le Sco cet été, ce que le joueur avait confirmé après le match nul contre Nantes, cette prolongation vient mettre un point définitif à une possibilité de transfert cet été, alors qu’il avait été courtisé par Lille ces dernières semaines, explique-t-on.
Arrivé à l’été 2021 à la suite d’une belle saison en National, Azzedine Ounahi, après avoir découvert l’élite l’a dernier et semé de belles promesses (2 buts, 2 passes décisives en 32 matches), doit prendre encore plus d’épaisseur cette saison. Avec le départ d’Angelo Fulgini, il devrait être au centre de jeu angevin, conclut le média.